rastablur 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 J'avais trouvé un produit je ne sais plus où, je ne sais plus quelle marque, qui permettait au rinçage de retirer toute trace d'engrais plus facilement. Et impossible de remettre un nom sur ce produit. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner? Et savoir si ça vaut le coup. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Yep "final solution" de general hydrophonic. Je l'ai utilisé pendant 15 jours et j'ai rincé a l'eau pendant 7 jours de plus . je peux te dire que ma zeub était rincé . cf my jdc en signature + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Hello, J'avais trouvé un produit je ne sais plus où' date=' [b']je ne sais plus quelle marque[/b], qui permettait au rinçage de retirer toute trace d'engrais plus facilement. Et impossible de remettre un nom sur ce produit. Final Flush , Final Phase , Ripen ? ... attention, il y a un intru Pas d'étiquette sur le bidon ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Salut, Je ne pense pas que ce genre de produit soit indispensable...mais je peux me tromper. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Re remarque le nom limite - limite du final solution :-? Pourquoi il l'on appellé comme sa ????? en tous cas dés que t'as un final "gnagnagna" c'est bon. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastablur 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Merci bien! Je vais tester ça et puis on verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés