marux 6 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Bonjour, amis cannabiculteurs... Possédant un GT 205I, je ne sais pas s'il faut vider le réservoir qui contient la soupe de croissance, pour le remplir avec la soupe de floraison, ou si on peut mélanger les deux sans le vider... merci pour vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Bonjous marux il n y a t pas y avoir de problème a mélanger les deux. Tu es as combien de jours de flo? parce que moi en GroTank je laisse l engrais de croissance les 10 premiers jours de floraison puis je re rempli ce que les plantes boivent avec de l engrais de floraison jusqu au jours quinze pour passer ensuite a une solution uniquement de floraison(3eme et 4eme semaines) pour la 5eme a la 6 eme semaine engrais de floraison +pk 13 14 jusqu en fin de floraison puis rinçage. (vidanges totale du bac 100litres tout les 14 jours) Voila H2O2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marux 6 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Merci kctus pour ta réponse... Sinon, j'en suis qu'au 2ème jour de flo et pense commencer le mélange dès ce soir pour test mi-croissance, mi-flo... programme HESI power a plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 salut Ttu n est qu a 2 jours de floraison? Alors la tu as le temps, tu peux attendre encore de 5 a 8 jours. avant de mettre l engrais de floraison.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés