weedizlife 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Bonjour a tous ami cannaweedeur! voila c'est mon premier jdc donc je vais essayer de faire de mon mieux :-D surtout n'hesitez pas a laisser vos critiques et appreciations. Je cultive donc en pots sur terrasse a partir de graines(dont je connait pas la varieté)que j'ai fait germé debut mars sauf une que j'ai fait germé un peu tardivement au mois de juin. Au niveau de la terre j'utilise du terreau universel avec un peu de compost maison.Je n'utilise pas d'engrais pour l'instant mais je prevois de faire du purin de fougère pour booster un peu la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lema 1 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Salut, Yep, elles sont bien belles. On dirait qu'elles ont une tendance plus sativa que indica. Bonne continuation. A++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu04 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 salut ! petite question : comment tu va faire ton purin de fougere ? j'aimerais moi aussi essayer d'en faire deux grands pieds bien jolis ^^ bravo pour ta culture bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedizlife 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 sur celle-ci on peux apercevoir que je l'ai fait partir en deux têtes encore elle mais vue de haut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedizlife 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 merci a vous moi aussi j'aurais plus penché pour des varietés sativa,sinon pour le purin de fougere c'est simpletu vas en foret,tu ramasse 850 feuilles de fougere(environ) :-D et tu les fait macerer pendant une semaine dans 10 litre d'eau de pluie et ensuite t'arrose dilué avec un peu d'eau il y a pas meilleur pour la floraison vu que c'est riche en phosphore et en plus ca eloigne les pucerons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedizlife 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 voilà des photos de la petite dernier que j'ai fais partir en deux têtes puis que j'ai palissé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu04 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 merci pour la réponse je vais essayer d'en faire alors du purin ! ta petite derniere est superbe ! le palissage parfait ^^ bonne continuation ! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedizlife 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut a tous! me revoilà pour une nouvelle maj,pas beaucoup de changement au niveau de la taille des pieds mais les premières têtes commencent a se former ça pistil grave! voilà donc je vous laisse une petite series de tof laisser des coms' Ma plus belle plante,je l'ai mesurée ce matin elle fait 2m30 avec le pot! voila son tronc la voilà sous un autre angle enfin il commence a y avoir de la tête les pistils sortent! cette plante commence vraiment a s'étoffer malgré le fait qu'elle perde beaucoup de feuilles pour je ne sais quelle raison,peut-être une carence? voici une autre plante a moi que j'ai palissé voilà ce sera tout pour aujourd'hui j'esserais de faire une autre maj la semaine prochaine pour vous montrer l'evolution de tout ça,bonne journée et bonne fumette a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedizlife 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 bonjour ami cannaweedeur! je me permet de faire une petite MAJ pour vous montrer l'évolution de mes plantations qui sont déjà en floraison depuis une vingtaine de jour. Voilà une semaine que j'applique du purin de fougère sur mes plants et ca a l'air de bien marcher les têtes grossissent de plus en plus une petite serie de tof pour vous donner une idée de tout ce beau monde! le purin de fougere pour la floraison c'est le top on est même pas a la fin du mois d'aout que les têtes sont déjà collantes et resineuses... miam! aller a pluche tous le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedizlife 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut a tous les weedeurs!! Une tit' MAJ pour vous montrer l'evolution de tout ce beau monde -La recolte approche d'ici 2 à 3 semaine je procederais aux cuttage des plantes les plus developpées Ces derniers jours je les ais engraissées avec du terreau enrichie aux crotin de cheval et ca a l'air de bien marcher bon! place aux photos j'espere que vous avez aprecié je ferais une prochaine MAJ au moment de la recolte peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés