bubu04 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut a ceux qui passent sur mon jdc pas de changements dans ma plantation ^^ juste une idée de mon pere qui a rajouter des plants de tomates pas loin de mes pieds pour cacher tout ça des regards indiscrets voila je posterais une ou deux photos de l'installation sinon trois graines du 14juillet ont sorti le bout de leur nez hier et les petites dans le coton commencent deja a vouloir sortir aussi !! a suivre ... peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedizlife 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 salut bubu! alors a quand la prochaine maj? je suis impatient de voir si tes petites on grandies. En tout cas l'idée de planquer tout ça derriere des pied de tomates c'est pas bete j'crois que je vais faire pareille demain je fait une nouvelle maj je t'invite a passer sur mon jdc quand tu veux l'ami allez bonne soirée et bonne a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu04 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 salut weedizlife ! désolé pour le retard je suis en bac blanc la ^^ des photos pour le WE alors ya un sale temps cette semaine ... mes plantes resistent ^^ sur costaud les ptis trucs a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés