quebecgold666 1 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 bonjour , je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je me lance . aujourdhuit jai entendu a TVA quil y avait un probleme de scarabé japonais , ils s'ataque a toutes les plantes vertes , est ce que quelqu'un cest comment s'en debarasser ? P.S. : desoler pour les fautes Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 yep va dans ton growshop et demande du baygon contre les betes qui font crrr-crrr. Je sais plus si c'est le jaune ou le rouge ++ grom edit: je suis con, contre le scarabé japonais, c'est le jaune, bien sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxo 1 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 salut contre les jap, ya qu'un remede le lance flamme... faut tout le temps etre sur le qui vive, c'est des kamikazes, moi depuis je sais ca je dors que d'un oeil... bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Salut,, Hey Grom t'est sur??? Moi il me semble que c'est le rouge, faudra fair des recherche !! Sérieux Québecgold, tu connais pas gogol??? P**tai* j'ai tapé "comment se débarrasser des scarabée japonnais" et j'ai eu la blinde de réponse!! Fais des recherche avant de poster, car avec les "j'ai des feuilles jaunes" ou "help aidez moi ma plante tombe" sa devient chiant le coin diagnostic!! Si en plus tu poste sans rechercher A++ EDIT: Tu trouvera tout ce que tu veux savoir facilement sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold666 1 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 zmexcuse au pire jai des grenade si mes plants sont infesté jen lancera une coupe lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Re,, Pas de mal, désolé aussi de mon comportement mais j'était bien tendue hier! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés