Ai-je un bon dévellopement?probleme avec feuilles qui jaunissent


Messages recommandés

bonjour a tous, voila cela fait exactement 23 j de croissance et je pense quel tige vmt beaucoup pour peu de feuilles sachant que je fait sa avec un néon 150w genre pour éclairer devant la maison ou le garage enfin bref tous sa pour vous demander si ya une solution a sa? et ensuite jai regardé dans les carence et je pense pas que sa soit du a une carence c'est bizarre enfaite mes feuilles sont jaune un peu fluo on voit pas bien sur les photos je suis desole actuellement jai que sa!mon hygro est de 40.3 et 28.6 degres.jai 8 plant(2 par pot la lumiere ne ferait pas autant de pots)dont 3 avec cette "jaunisse".et enbsuite une derniere question par rapport a mon minuteur digital.enfaite je lai réglé comme y fallait je pense et je l'ai pas branche directement au secteur mais a des rallonges c'est grave?(ba oui pasque la notice je lai jeté sinon sa serais pas marrant:'( depuis en tous cas il ne marche plus.

 

 

image58sd4.jpg

image59ia6.jpg

image64af7.jpg

 

je vous remercie pour vos réponses prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis tu devrais descendre ton neon la...

quitte a le positionner a 3 cm de tes plants parcequ'ils ont vraiment beaucoup tigés.

Et tu devrais peut etre rempoter tes plantes,une seule par pot sinon ce sera la guerre des racines,et rempote tes tiges profonds,au ras du premier jeu de feuilles.

 

Pour ton minuteur la rallonge ne gene en rien.

Voila bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien a vous 2 c'est gentil.pour les tiges jai remis du terreau ainsi que raproché ma lumiere(photo ci dessous de la bete) et pour finir le minuteur j'en déduis qu'il ne marche plus donc je vais le ramener et puis c'ets tous. reste encore le probleme des feuilles:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sachant que je fait sa avec un néon 150w genre pour éclairer devant la maison ou le garage

 

je vois d'ici le beau projecteur halogène de 150w...

Si ça tige, c'est avant tout car tu utilises une lumière totalement inadaptée à la culture, faut pas aller chercher plus loin.

 

A moins que je me goure, mais je pense pas vues tes plantes.

 

Merci de lire les guides et articles de la faq, afin de savoir comment ça se passe....

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.