poneyninho 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 salut a tous j'ai l'impression que mes plants en out ont trop tigé , j'pense 'ils etait trop pres les un des autres. du coup je les ai deplacé et j'ai refait un palissage pour que les branche se developpe mieux . a la limite la quantité c pas trop important ( quoique) mais j'voudrai savoir ce que ça risque de donner au niveau de la recolte (quantité'qualité) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 salut... pas mal ta question... tu es le seul a savoir quelle est la varieté de ta beuh ainsi que tout le reste .... et tu seras le seul aussi a pouvoir repondre a ta question d'ici quelques temps .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Effectivement ... euh certe^^ ... T'as fais un palissage ok mais generalement on le fait sur des plant qui sont un minimum devellopé. Or tu dis que t'es plants on tigé... on remedie a ce probleme dans les premiers jours avec un rempotage ou un marcottage... Pas deux mois apres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés