vincent38150 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 bonsoir,j'ai mon chien qui a fait tomber mon pot par terre et la plante est resté 1h au soleil sans terre.le resultat est que la plante a toute les feuille vers le bas et la plante semble toute mole et vague.que faire ?cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Faut voir si les racines ont griller, sécher ou autres, que faire ? je serais pas te dire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38150 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 bas en faite les racines ne sont pas abimé mais j'ai remis vite fait la plante dans la terre et les racines vise vers le haut donc voila. je sais pas si les feuille vont se redresser! quel est votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 A mon avis arrose un coup les racines doivent être assécher si les racines était exposaient plein soleil sa n' apprécis pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38150 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiweeds 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 t inquiète pas elle va vite reprendre, moi ça m a fais la meme chose quand j avais changer de pot, pendant 2-3 jour j'ai bien cru que c'étais mort pour cette année heureusement elle va bien maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés