rile 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Salut, Voila mes plants sont toujours en croissance, ils ont environ 2 mois et je voudrais connaître le sexe des mes plants donc esque la détermination du sexe en periode de croissance est sans risque pour les plants ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Salut. Oui il y a une technique.Mais je te laisse utiliser la fonction recherche. Tapes : Déterminer le sexe en croissance et tu devrais trouver un guide là dessus. +++ Edit : il est en page d'accueil c'est abusé... déterminer le sexe sans changer la photopériode Re+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rile 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Oui merci je l'avais déja vu ce guide mais je demande l'avis des canabiculteurs. Car ce guide ne dit pas si il ya un risque pour la plante. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 RE. Si tu fais ça bien il n'y à aucun risques... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Hello ! Pour moi, le plus sûr, c'est de faire des boutures de tes plantes...Tu passes donc tes boutures en flo direct et tu sera ! Si tu n'as pas de placo "flo", tu les laisse dans le placard à croissance, et tu les places dans le noir pour qu'elles ne reçoivent que 12 H de lumière par jours ! C'est un peu ch#ant mais ça ne dure que 15 jours ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés