pbuzz 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Je viens de lire l'article sur le taillage et le palissage. Je veux appliquer cette technique avec mes plantes, mais j'ai peur de couper la tête car elle semblent (je suis débutant) commencer à fleurir (il y a des pistils à l'embranchement des branches). Est-ce que c'est risqué ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Salut. Pour le palissage t'as pas besoin de couper la "tête" (l'apex)..Dans ton cas je ne taillerais pas je palisserais juste. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Yop, Laisse tomber la coupe de tete, elles sont trop petites. Fait un pincage et un palissage ca sera largement suffisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbuzz 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Ok merci pour ces réponses rapides!! Je vais effectuer un palissage dès que possible. pour ce qui est du pincage, de quel façon je fais ça ? Est-ce qu'il y a un article sur ce sujet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Salut. Bon... Le pinçage Essaie de chercher par toi même si t'as d'autres questions.Et si vraiment tu trouves pas poses là sur un topic. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés