fcna 2 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 voila après avoir inspecté les faq guide et autre forum sur le sog (ma futur technique de production) j'ai une question qui me trote dans la tete : comment tailler de façon a avoir une plante a 2/3 tete? sachant que l'on ne peux pas couper l'apex puisque il sagit du one bud (ou alors j'ai vraiment rien compris ) voila j'aimerai just savoir comment tailler mes plants de façon a avoir aux moins 2 tetes et je veux savoir (meme si je pense que oui ) si sa modifie la durée de croissance que je veux leur donnée ? merci a tous joyeuse culture a tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 salut oui ca existe ils en parlent ici bonne culture ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 merci sa m'aide bien just une dernière chose avec un mg ou une enviro il vaux mieux one bud ou scrog je veux le plus rentable ? car j'ai vu des one bud sous mg sa n'a pas l'air vraiment rentable :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 up svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 salut, à mon avis, ca se vaut. la différence, c est qu avec un scrog, tu auras besoin de moins de plantes mais d un temps de croissance plus long. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Salut, comment tailler de façon a avoir une plante a 2/3 tete? sachant que l'on ne peux pas couper l'apex puisque il sagit du one bud (ou alors j'ai vraiment rien compris ) Oui effectivement tu n'as rien compris . Le one bud est par définition une plante à une seule tête. Si tu veux plusieurs têtes ce n'est plus du one bud. Et oui le scrog augmente le temps de croissance. Sinon la meilleure solution est la taille de l'apex ou le pincage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolos 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Salut, Je pense que tu as les mêmes avantages de l'une ou l'autre des techniques sous mg ou sous hps. Mais le scrog sous mg a l'avantage de te permettre de gérer la hauteur de la lampe (qui a une faible pénétration lumineuse) puisque toutes les têtes sont à la même hauteur. Pour du one bud, le mieux est de placer la mg verticale et les plantes autour. Et après y'a le combo que l'on pourrait appeler "wall of green" : tu fais comme un scrog, mais verticalement autour de la mg. Bon aménagement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés