[Terre/Coco]Croissance de bouture


Invité r2d2

Messages recommandés

bonjour a tous !

je me lance (enfin) dans une culture in en terre.
j'ai récupèré des boutures (big bud) que j'ai rempoté dans mon pti placos a moi, il y a de çà 1 mois.je suis sous Ecolyte 125w.

La question que je me pose : ces petites filles on déja des filaments, alors que je suis sous 18h de jours, la croissance ne devrait elle pas se remettre en route? les plantes ne poussent presque pas, est ce normale?

Merci d'avance pour vos réponse, toujours aussi précieuse...
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sans plus de détail sur ta culture impossible de dire si il y a un problème ou pas, mais c'est vrai que si comme tu le dit ça fait déjà un mois non ce n'est pas normal.

 

PS: Avec des photos c'est encore mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaou! terrible la rapidité de réponse!

oui effectivement, les infos ne sont pas pertinentes, désolé...je voulais savoir si cela était normal que les plantes ont des pistils alors qu'elle sont en croissance?

la semaine prochaine je ferais un jdc avec photos, pour une meilleure aide de la part des weeders expérimentés et faire partager notre passion a tous : la culture!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups lol j'ai pas vu que tu parlait de pistil a force de vouloir écrire trop vite lol, mais bon la ca change pasque si ya des pistils ta plante est partie en flo donc c'est normal que ca soit un peu lent.

 

mon conseil: met toi en 12/12 et continue la flo pasque si tu la remet en croissance ca va créer que des problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flute alors!

 

les plants sont vraiment petits, comment se faisse qu'ils soit déja en flo? je n'y comprend plus rien...je suis pourtant en 18h.

du coup, je vais récolté des clopinettes... :-o :supair:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien aiolos,

 

je ne dispose pas d'appareil photo pour cette semaine,la semaine prochaine je serais plus précis promis!

je souhaiterais, savoir, si mes plants on une chance d'amélioré leurs croissance?

ou dois je etre contraint des les passer en flo, malgrès leurs petitesses?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dispose pas d'appareil photo pour cette semaine' date='la semaine prochaine je serais plus précis promis!

[/quote']

Ce ne sont pas tant des photos que tes paramètres de cultures qui seraient utiles...

je souhaiterais' date=' savoir, si mes plants on une chance d'amélioré leurs croissance?

[/quote']

Oui, elles vont continuer à grandir. La vitesse de croissance dépend de plein de choses : température, hygrométrie, ventilation, etc.

Je te conseille d'aller relire les tuto et essayer de trouver quels sont les paramètres qui ne sont pas optimaux. Et puis 125W ce n'est quand même pas une grosse lampe, c'est normal que ça prenne plus de temps que sous une 400W.

ou dois je etre contraint des les passer en flo' date=' malgrès leurs petitesses?

[/quote']

Non non, pas besoin. les petits pistils qui apparaissent aux internoeuds, c'est juste le signe de la maturité sexuelle de ta plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.