Jugwy 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Salut à tous Voila mon souci : C ma premiere culture et j'ai 2 pieds (sur 5) qui ont des boules et des pistils Les herma sont elles si fréquentes ? A quoi reconnait-on une herma d'un femelle pollinisée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Sa vien peutètre de ta phase de nuit qui n'est pas entièrement noir ou de toi qui fait des incurtion dans ton placard la nuit.Cela peu donné des herma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Même une lumière indirecte peut influencer le SEX ? du style écran de PC ou lumière de lampadaires dehors dans la rue ??? :-? Sinon pour tes herma, fait péter les Tofs, c'est plus facile à dire... Bonne chance MA CULTURE SOUS HPS 400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jugwy 0 Posté(e) mars 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2004 En fait g 2 espaces de culture un pr la croissance avec turboneon 110W et un pr la flo avec HPS Agro 400W. La periode de nuit pr la flo c la journée (heures creuses oblige) et c vrai que mon placard n'est pas completement hermetique je vais verifier ca ! Je ne savais pas que ca pouvait provoquer l'apparition de fleurs males. Au fait merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jugwy 0 Posté(e) mars 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2004 S ke ca ne peut pas etre des femelles pollinisées (j'avais 2 autres males ke g tardé à enlever), a koi reconnait on une fleur pollinisée (fotos ?) ?? J'enverrais des fotos des que j'en aurais taxé un ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 tu doit confondre sois sur que ce soit bien des boules et pas des pistils qui ont pas eclos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jugwy 0 Posté(e) mars 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2004 Aaargh ! Arretes de me foutes les boules imortel ! Comment faire la différence ? Ca fait vraiment des grappes de boules mais au sommet des branches certaines sont 'éclosent' et pleines de pistils ! Pourtant g 2 femelles et on fait bien la différence: quasiment pas de boules si ce n'est ces trucs d'ou sortent 2 pîstils. Normalement demain j'y mets des pitites fotos .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés