zendef 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 bonjour les canabicultivateurs , je cultive en out exposition de la plante :sud ouest département : 33 aucun engrais ni autre substrat arrosage : 1 fois tous les 2 jours quand ca tape bien et qu il fait sec protection animaux : anti chats et anti limaces aucun insectes détectés taille de la plante 90 cm en croissance + 150 ( germination sous véranda le 11/02/08) mon problème: je remarque que les feuilles du sommet de ma plante se referment sur elle meme !!! merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut c'est normal ,les parties hautes de la plante on plus de mal à garder l'eau (hauteur et dessechement plus important )ce phénomene permet à la plante de conserver son humidité plus longtemps arrose peut etre un peu plus a+ Kadj Lien à poster Partager sur d’autres sites
zendef 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 merci de ton aide kadj .. si c 'est juste un problème d arrosage , c 'est pas bien grave ..++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Hello Ta plante a une évapotranspiration importante,la plante limite la surface de ses feuilles en les refermant. Cela est dû soit par une hygrométrie faible,accompagné d'une forte température ou soit d'un arrosage mal proportionné. Pour limiter tout ça,tu arrose de préférence le soir,tu mets un paillage au sol. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zendef 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 ok pour arroser le soir un peu plus mais en ce qui concerne le paillage, ce ne va pas faire une rétention d'eau ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 ok pour arroser le soir un peu plus mais en ce qui concerne le paillage' date='ce ne va pas faire une rétention d'eau ???[/quote'] Non si tu mets un paillage drainant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zendef 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 smil, peux tu me conseillé un peu plus sur le paillage drainant ??? stp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés