Gryz 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de passer en flo tres rapidement, par exemple quand la plante fait 15-20 cm ?? Merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 ben ouais je crois. J'ai passé les miens en flo hier, les plus grand font env. 25-30cm et les plus petit env 20cm... mais ils sont assez fournis... si tu as le temps, la patience et la place, peut etre peux tu attendre une tite semaine de plus, non? tiens nous au courant de ce que tu choisira! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 D'habitude c'est a partir de 30 cm. Mais comme ta plante devrait pouvoir monter relativement haut, tu pourrait attendre a pres D'un metre, pour un récolte plus grande. a 20 cm elle commence tout juste sa periode de croissance rapide, donc laisse la faire. MAis sa, c'Est si tu veut avoir plus de dope :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2004 Ok merci j'attendrait quand elle fera 30 cm Car en faite si je demande c'est parce que mon placard est pas super haut Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés