poneyninho 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 ce matin en faisant ma ronde de recherche de chenille ou autre limaces je suis tombé nez a nez avec une araignée de 3 cm de diametre environ vert tres clair qui se prelassait sous l'apex d'une de mes plantes. j'avais deja eu a faire au accariens rouge mais pas a ça . pour l'instant pas de degat , ni de toile tissé . si quelqu'un voi de quoi je parle, je voudrai savoir si je risque une invasion et avec quelle technique m'en debarasser merci et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamo 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut, pas de quoi s'alarmer,c'est juste une banale araignée. Pour t'en debarraser...........je vais pas faire de dessin lol. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 le lance flamme! le lance flamme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxo 1 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut une araignée de cette taille ne presente aucun danger pour ta plante... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés