Maxxb 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Bonjour, à tous...!! Comme dite dans le titre j'ai des taches blanches bizard sur le feuilles de mes jeunes pousses dons voici quelques photos: Quelques précisions: -jeunes pousses de 15 jours environ. -mélange de terreau et de terre local. -Pas d'engrais -arrosage à l'eau douce ou eau de pluie. et surtout je me trouve en Martinique..!!! 30°C et saison des pluies Merci de votre aide....!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxo 1 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut max tu as a faire a des mineuses, les larves de cette petite mouche creusent des galleries dans le feuilles, regarde de plus pres tu verra ces petites bestioles. salut edit: quand j'etait en gwada, j'arrivait a les contenir pendant la croissance avec du confidor( ba*er). ce produit est assez cher et faut arreter les traitements en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxb 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut Myxo et merci pour le renseignement. Je vais voir si je trouve se produit ou un autre traitement, au mois je sais se que sont ces petites bêtes.... j'imagine que je doit faire ca vite, au rythme ou sa avance ces salo..... encore merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés