rodpanam 1 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut a tous, mon problème vient d'une Hawaiien Snow, 100% sativa, elle est située a 15 cm de mon cooltube 400 HPS, impossible de remonter la lampe, les Jeunes feuilles et apex sont jaune vif et je soupçonne une chlorose apicale , ou peut etre une carence en fer ou Zn, j'ai besoin de votre avis merci a tous. Quels sont les conséquences sur une récolte? ALL mix, gamme biobizz. temp 28° HAWAIIEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut rodpanam Je crois pas que c'est une chlorose apicale car il faut être aux environ de 200 000 lumens et c'est pas avec une 400 w que t'auras ca elle est juste en dessous de la lampe ? Pour moi c'est un problème nutritionnel t'aurais pas un ph un peu trop haut ? ce qui bloquerait l'assimilation du Fe et Zn ou un excés de phosphore ces derniers jours ? Sinon bio essentials c'est pas mal si t'as besoin de fer chelaté avec d'autres oligoélèments PS : T'aurais pu remplir toutes les données ,ca serait plus simple pour nous + + Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertacogrower 1 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut, Je ne vais pas beaucoup t'aider mais ça te feras un UP Effectivement cela ressemble à une chlorose apicale d'après le guide sur la lumière (tout en bas) : ici Une 400 HPS devrait se trouver à 40 cm des apex(s)normalement mais une chlorose apicale est très rare... Si tu ne peux pas remonter ta lampe essaye de voir sur le forum si tu peux mettre un plexiglas entre ta lampe et tes plantes? Edit : laisse tomber la chlorose apicale LocoPoro est dans le juste : 200 000 lumens!!! Je n'ai jamais testé ni eu ce souci donc : d'autres avis? Pour les carences que semble privilégier LocoPoro : voir ici si ça correspondait à ton problème avant ce stade chez toi. (ouah c'est français ça!!!). Peux tu préciser d'autres données (ph, etc)? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés