notagame666 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut les weeds man!voila je vais bientot faire passer en flo-faste moment-mais je me tate encore pour les lampe.2000 watt en tout.alors eco ou hps?moi je serai plus chaud pour des hps mais economie et faciliter oblige les eco me tente bien.merci a tout ce qui prendron 5 minute pour me repondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Pour moi y a pas photo, hps 600 W des que tu veux faire quec chose de serieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut Euh...2000W c est enoooorme non? Franchement,pour t autoproduire et meme pouvoir fumer un peu avec les potes de temps en temps une 600W est largement suffisant! Après c est sur que si tu comptes faire qu une seule récolte par an c est différent.. En tous cas pour une grosse install,autant prendre des HPS. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut je rejoint l avis de maitre sheper mieux vaut pour toi prendre 2x600 hps pour la flo et a la limite une petite 250w mh pour un espace croissance et bouture... ça te couteras moins cher en électricité... et tu auras de quoi t amuser en faisant 2 session a l année. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 SaLuT, 2000watts,soit +/- 4m50...Ta trois poumons ou bien^^ Ben sinon ouais 3x600watts en hps et tu gagne 200watts :-D Les ecos bofs,bofs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUNTMAN!!! 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut vive les 1000w hps hortilux mais cooltube indispensable!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
notagame666 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 bon finalement je me suis decidé!!!!!3600 watt soit 6 lampe de 600 watt en light rail.ben au moin comme sa je goutte d un coup toute les races que j ai toujours rever gouter!!!!!strawberry cougth arjan ultra haze spootnik etc.....arg vite la recolte!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Bonjour la facture d électricité! c est pour de la mega auto-conso! Lien à poster Partager sur d’autres sites
notagame666 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 ben vu que j arretede fumer l anner prochaine je me la donne pour la derniere annéé!enfin mon fournisseur en matos au grow shop ma assuré de cartonner avec autant d eclairage!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut! bon finalement je me suis decidé!!!!!3600 watt soit 6 lampe de 600 watt en light rail.ben au moin comme sa je goutte d un coup toute les races que j ai toujours rever gouter!!!!!strawberry cougth arjan ultra haze spootnik etc.....arg vite la recolte!!! la c'est plus que de l'autoproduction, tu produis pour ta ville? tu vas halluciner avec ta facture edf, rien que d'y penser, je pleure deja^^ enfin bon, si c'est ton delire, pourquoi pas ben vu que j arretede fumer l anner prochaine je me la donne pour la derniere annéé genre le bonhomme^^ tu veux nous faire croire que tu fumes un kilo et demi en 1 an^^ tu penses a l'eclairage mais dis moi as tu penser aux extracteurs, ventilateurs, terreaux? ca va te faire trippler ton devis avec le matos complet^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
notagame666 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 ben ecoute niveau matos j ai deja tout donc creme pour l investissement.quand a fumer un kilo et emi d herbe j suis pas golgot 13 non plus donc je sens que je vais faires des heureu parmi mes potos!!!lol.pis 3600 watt avec un groupe electrogene insonorisé ce n es que 600 euro d esence par mois.faible chose comparé au plaisir de fumer de la vrai bonne herbe.bien sur je suis sur que sur sa tu me rejoin l ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 ce n es que 600 euro d esence par mois.faible chose... Ce que j'aimerai pouvoir dire cette phrase comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 SaLuT, 600roros!?!? C'est pas moins cher chez EDF^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 yep un groupe electrogene insonorisé ce n es que 600 euro d esence par mois.faible chose t'es un ami de la planete toi !!! tu pollues presque pas dis donc... abou2flish C'est pas moins cher chez EDF^^ +1 mec grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 salut, C'est pas moins cher chez EDF^^ pas moins cher, mais moins grillé ^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 donc je sens que je vais faires des heureu parmi mes potos!!!lol As lucky they are,they got a friend who spend 600 euros to give them some weed,what a wonderful story like your nickname means ,you're not playin' a game...you're playin'a bizz my opinion + + Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
notagame666 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 alors la mon pote je te coupe d office.pourquoi j irai faire du biz.pour les sous?ce la meme que tu re investi dans de la bonne weed?ou ce qui t amene en prison?a mon humble avis tu regarde trop la telé!et en vost d apres ce que je lis. la france ce beau pays ou on ne supporte pas ce qui on bosser pour pouvoir ce permetre de cramer 600 euro par moi pour de petit plaisir.quant a l ecologie....je vais a mon taf en velo!!!convaincu citoyen??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 quant a l ecologie....je vais a mon taf en velo!!!convaincu citoyen??? ben non, pas convaincu...c'est cool que tu le fasse, mais pas convaincu... branche une prise plutot que de cramer prés de 400 litres d'essence par mois... ton vélo, c'est un hummer?? ^^ aller no soucy, je rale pour raler... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivilO 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Salut Notagame, Bon courage pour convaincre quelqu'un sur ce site que tu fais de l'autoproduction avec 6 HPS de 600w. Soit tu prends les gens pour des chèvres, soit t'as aucune notion de la quantité de beuh que ça représente. Pour espérer convaincre il faut un minimum de crédibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 SaLut? Au moins les derniers pots que tu consommeras auront eux un sacré curing^^ C'est juste un amateurs de bonne weed^^ ++Et bon courage pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés