Mt.weedeur 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut loviculteur et MikaHouette. Merci de votre passage.Effectivement mes plants sont en pleine forme,le soleil est au rendez vous depuis deux bonnes semaines.Pour la déclaration des sexes pas d'inquiétudes ,les OB 1 et 2 sont des femelles la 3 ne s'est toujours pas déclaré mais en sera surement une également. ++ bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mt.weedeur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Slt a tous!!! L'engraissage des plans au purin d'orties a l'air de bien marcher les Oranges Bud buissonne, les pistils se dévellopes et les lowrider gonffles. Voici la séance photo Orange Bud#1 Orange Bud#2 Orange Bud#3 Une bonne et forte odeur se dégage des orange bud, c'est délicieux :-D les boutures repartent doucement mais surement Et pour finir voici les lowrider Voilà pour cette MAJ Bonne culture à tous et A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripps 0 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Salut! Très jolies plantes, on voit que tu t'en occupes bien! Très prometteur, tout ça! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 salut Mt weedeur, bien ta culture en out , je vois que ça pousse bien et que tes belles low commencent à bien buder , et aussi très belles les OB elles commencent à avoir un aspect sympathique A très bientôt skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 salut Mt.weedeur Sympa ton jdc, tout comme la culture ! Au niveau de la phisionomie des plantes tes orange bud ressemblent beaucoup aux miennes! Du beau buisson, ça gère! Sympa les lowrider ca va te permettre de faire une récolte avant l'heure! Vivement la flo Je repasserais. A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mt.weedeur 0 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 Bonjour à tous et merci de votre passage sur mon jdc.Alors se soir nous avons eu du boulot.Repiquage des boutures en pleine terre et cut d'une lowrider.Les pieds sont toujours en super forme les orange bud doivent avoisiner les 1m60 maintenant et les lowrider continue de bien gonfler. le lowrider#1 manucurer: Une jolie petite bud en sachant qu'elle a été fécondée et qu'elle fait la moitié de la taille des autres. Une trentaine de graines pour la prochaine session. Les bouture sont bien reparties Les autres lowiders: les Orange Bud: merci de laisser votre opinion sur notre première culture +++ à bientôt pour la prochaine maj!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedflower 2 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut Mt.weedeur, je vois que ton petit bosquet se porte aussi a merveille. connait tu le sexe des orange? une chose m'intringue quand meme. avec quel varieter de lowrider a tus fait ton breeding? est se que elle garderon leur propriete autoflorissante? as tu couper les tete a maturations des buds ou pour les graine? oubien, tu sais pas du tout ta eu des graine par hasard et tu vera se quie sa va donner ? :-D aller, bonne chance pour le reste ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mt.weedeur 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 salut seedflower. Merci de ta visite sa fait plaisir.Pour les sexe les orange bud 1 et 2 se sont déclaré femelle début aout mais la troisième ne dévoile toujours pas de pistils mais cela ne devrais pas tarder. Les lowrider sont des f1 .Nous avons fécondé un pied pour avoir des graines pour l'année prochaine.Je me suis pas pauser la question mais je pense qu'elle garderont leur propriété autoflorissante,nous l'avons couper pas seulement pour avoir les graines,les bud été a maturation.+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mt.weedeur 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 désolé petite erreur dans mon dernier post ,se sont des lowriders #1 f2 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut M.Weedeur ! Quoi de plus à dire que jolies plantes, très beaux buissons ! Les orange-bud ca m'a toujours tenté mais j'ai plus de place xD En tout les cas tu vas te faire plaisir ! ++ et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedflower 2 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 mercie de ta reponsse mt.weedeur. le breeding des low, c'est un sujet qui me tente vraiment. j'espere pouvoire etres la pour l'inogurations de ton premier breeding :-D bonne chance pour le reste des orange, sa a l'aire une bonne variete niveau gout. et que sa budd!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Jolie culture que tu as la. Tu a low est bien avancer c'est cool ça. tu t'occupe super bien de tes memere, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mt.weedeur 0 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 bonjour à tous. Mauvaise nouvelle notre plus belle orange bud a souffert cette nuit.Une des plus grosse branche à ceder surement à cause des violentes averses de cette nuit.j'ai mit un tuteur et j'ai essayer de la faire tenir pour quel se cicatrise mais elle est toute fané.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 Salut!! C'est des arbres que tu nous fais la! Jolies les lows aussi! C'est pour quand la récolte? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mt.weedeur 0 Posté(e) août 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2008 salut Follow-the-reaper. Merci de ton passage et du compliment,le palissage en out c'est le top :-D.Pour les low le mieux serait d'attendre encore deux semaines, mais il y à un début de moisissures donc je c'est pas vraiment quand les couper .++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkk 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Yo mec!! C'est clair que le pallissage s'est énorme moi je regrette pas d'avoir fais ça je pense même que c'est indispensable si on à de la place, en tous cas tes lowrider me donne envie l'année prochaine c'est sur je fais une session ça hihi Et sinon une maj? A bientôt mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mt.weedeur 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 salut à tous,et merci à tous ce qui passe sur mon jdc. Une petite maj s'impose,la floraison se passe bine malgré une météo pas terrible.Je vous laisse jugé par vous même.merci de laisser un petit com sa fait toujours plaisirs. les orange buds: et voici les boutures qui sont bien repartit. à bientôt pour la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth29 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 salut mt.weedeur je viens de découvrir ton jdc (j'ai été atiré par l'orange bud une de mes préférées) et bravo mec t'a géré!!! tes plantes st vraiment belles j'espère que la météo va s'améliorer pour que les buds puissent gonfler un maximum!!! je reviendrai voir la suite a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Salut, Jolie plantation mais pourrais tu faire des gros plans des sommets pour voir où cela en est de la flo. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés