gauvanus 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Bonsoir,Je commence à planter, j'ai fait germer deux graines de top44 dans des pots il y'a de cela deux semaines. Elle ont germés et ont été mise en pot. Mais voila,une des graines a fait sortir deux tiges de la terre, et non une...Ce sont des jumaux ? Est-ce que cela annonce de mauvais présage où faut-il ne pas s'en faire ?Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Yo, On peut pas réellement savoir pour l'instant je pense Alors on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 j ai 2 plants qui ont fait , ils poussent tres bien met des photos pour qu on voit si c est exactement la meme chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut, si j ai bien compris, ce seraient plutot des siamois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauvanus 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 J'essaierai de prendre une photo, mais je ne vous promet rien. En fait ce n'est pas moi qui ai vu ces tiges mais un ami qui s'en occupe avec moi. Je verrai ça par moi-même demain. Il m'a précisé ce soir que la deuxième tige était un peu différente... J'espere qu'il ne s'agit pas de la racine lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés