boubouf 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 bonjour a tous les cannaweedeur j'est une plante variété inconnu j'habite en Bretagne ma plante passe toutes ces journée dans ma chambre sous le veluxe sauf quand je la sors dans mon jardin mes depuis le début je vois des petite tache jaune orangé qui apparaisse a l'extrémité de certaine feuille de ma plantes merci d'avance pour l'aide que vous pourré me fournire n 'ésité pas si vous avez de bon conseille a me donné pour le bien de ma plantes ps:je ne mes pas d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Salut, le lien de tes tofs ne fonctionne pas sans elles pas de possibilité de diagnostic A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouf 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 tient les voilà désolé j'avais un petit problème de taille des photo mes les voilà en dessous du premier articles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salut peus etre que tu arrose un peus trop et tu devrais commencer a engraisser @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés