[Terre/Coco]Floraison precoce!

Messages recommandés

bonjour, je suis novice en la matiere, l'année derniere j'ai essayé de faire ma premiere recolte mais je suis parti en vacances et j'ai confié mon pied à une amie qui ne s'en ai jamais trop occupé, resultat: un pied arride et fin novembre la floraison ne s'était pas fait correctement, une dizaine de cones et un gout de foin.
cette année je m'en occupe à fond et j'en ai 3 pour ma conso perso, seulement voila deux d'entre eux ont commencés leur flo début/mi juin à cause des pluies et du sale temps dans le sud-est de la france, les tetes commencaient a bien se developper mais voila les plants étants petits j'ai continué a faire comme si ils étaient encore en croissance, engrais et taille pour les rendres buissonnants. je suis étudiant et en ce moment ils sont à l'abris des regards malveillants dans un champ je les arrose tout les 2 à 3 jours et mon problème se resume en ceci:
la floraison a changé les filaments disparaisent et les plants ont repris leurs croissance, j'aimerais savoir si je peux quand meme esperer de recolter fin septembre debut octobre comme prevu ( graines mi fevrier). que dois je faire pour avoir un bon rendement sans avoir a lmes mettres en terre car en septembre je les redeplace...
ci-joint quelques photos pour que vous puissiez m'aider.

Hello

j'aimerais savoir si je peux quand meme esperer de recolter fin septembre debut octobre comme prevu

Lol,tu as pas de chance,tu as du zamal or le zamal à une période de flo assez longue,il faudra donc que tu soit plus patient que ça.Surtout si il repart en croissance;-)

++

je sais pas c'est des graines d'un ami qui viennent de la reunion...

c'est les seules infos que j'ai

C'est écrit noir sur blanc' date='toi même tu dis que ça viens de la Réunion,de plus d'après les photos c'est une sativa,donc......

enfait j'en sais trop rien,

Si toi tu sais pas,j'en serais pas plus;-)

++

merci pour les infos!!!

jdois m'attendre à récolter quand??

Je ne peux pas te répondre clairement;-)

Tout va dépendre de quand tu la passe en flo,de tes conditions de culture.

En tout cas plus tôt tu passe en flo,plus tôt tu récolte.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.