axelus 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 j utilise 1 aquafarm mais j ai 1 gros soucis, j ai fait partir mes graines dans des cubes de laine de roche, j ai attendu de voir des racines en dessous du cube, puis je les ai tranferé dans l aquafarm! mon ph est entre 5.5 et 6,la temperature de la piece est de 24 et l humidité de 55%, j utilise les engrais hesi, pour le moment le hesi racinaire, de l oxyboost regulierement, et mes plantes ne s enracinent pas, elles survivent puis finissent par mourrir, je n y comprend rien, j ai deja cltivé en hydro, je n ai jamais eu ce souci! a savoir que mes billes d argiles ont bien eté nettoyées a la javel! si qq1 a 1 idée du pb, qu il me fasse signe!!! j ai peut etre pensé a la qualité de l eau du robinet chez moi car j ai demenagé recement!ou peut etre 1 champignon mé je n y croi pa trop vu que j ai nettoyé le systeme et les billes a la javel avant de demarrer, et que ca ne s enracine pas! merci d avance alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Salut est ce que les cubes ne sont pas trop detrempées pour faire germer des graines ?? + + Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelus 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 ben du moins ce n est pas le cas avant de mettre les cubes dans l aquafarm puiske les racines sont apparues sur le dessous du cubes, apres peut etre que ds l aquafarm les cubes ont été trop mouillés mais les racines etaient deja sorti du cubes donc je ne voi pa pkoi les racines qui sont sorties du cubes n ont pas continué a grandir! puis j ai essayé de mettre des graines sans cubes de laine et le pb est le meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 salutation juste pour savoir si par hasard tes billes sont bien neuve a la base ou bien c'est de la récup d'une de tes anciennes récoltes ?? as tu bien rincer la javel de celles si ??? a ++ Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés