Pb enracinement graines

Messages recommandés

j utilise 1 aquafarm mais j ai 1 gros soucis, j ai fait partir mes graines dans des cubes de laine de roche, j ai attendu de voir des racines en dessous du cube, puis je les ai tranferé dans l aquafarm! mon ph est entre 5.5 et 6,la temperature de la piece est de 24 et l humidité de 55%, j utilise les engrais hesi, pour le moment le hesi racinaire, de l oxyboost regulierement, et mes plantes ne s enracinent pas, elles survivent puis finissent par mourrir, je n y comprend rien, j ai deja cltivé en hydro, je n ai jamais eu ce souci!

a savoir que mes billes d argiles ont bien eté nettoyées a la javel! si qq1 a 1 idée du pb, qu il me fasse signe!!! j ai peut etre pensé a la qualité de l eau du robinet chez moi car j ai demenagé recement!ou peut etre 1 champignon mé je n y croi pa trop vu que j ai nettoyé le systeme et les billes a la javel avant de demarrer, et que ca ne s enracine pas!

merci d avance

alex

ben du moins ce n est pas le cas avant de mettre les cubes dans l aquafarm puiske les racines sont apparues sur le dessous du cubes, apres peut etre que ds l aquafarm les cubes ont été trop mouillés mais les racines etaient deja sorti du cubes donc je ne voi pa pkoi les racines qui sont sorties du cubes n ont pas continué a grandir! puis j ai essayé de mettre des graines sans cubes de laine et le pb est le meme!

salutation

juste pour savoir si par hasard tes billes sont bien neuve a la base ou bien c'est de la récup d'une de tes anciennes récoltes ??

as tu bien rincer la javel de celles si ???

a ++

Mister HYDE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.