Choix des graines pour outdoor 2009 (region parisienne)


Messages recommandés

salut a tous les cannaweedeur

 

tout d'abord je sais que ma question est en avance pour l'outdoor 2009 mais pourquoi pas en debattre, ca m'interesse.

 

cette année 2008, j'ai du faire des choix, pas forcement les meilleurs d'ailleurs, bref la n'est pas la question, j'ai planté cette année de la outmix et ne pas savoir races ne me plait pas forcement.

 

j'ai aussi planté de la passion feminisée qui n'est pas un super choix malgré que je n'ai pas encore recolté, bref je voudrais m'orienter vers des plantes de qualitée l'année prochaine comme la haze, ou des weed un peu plus fruité, j'attend vos conseils avec impatience. a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

fais une recherche en tapant le titre de ton topic.

Cette question est récurrente et elle est posée chaque année,donc tu devrais avoir une bonne quantité de réponses;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vraiment meme si cette question est recurente on y trouve pas grand chose d'interessant, a part les jdc ou on peut voir les graines utilisée, je trouve bien plus d'infos chez les breeders que sur ce forum, donc je maintient cette question ou si cette question enerve je supprime le message tout simplement. des vrais debats c'est dur d'en avoir ici .+++

 

je devrais peut etre cibler plus ma question, ou peut on trouver des graines d'exterieur interessante a part les variétés que propose la sensi ou autre... genre de l'HAZE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

non vraiment meme si cette question est recurente on y trouve pas grand chose d'interessant

tu n,as pas du bien bien chercher...

ensuite, tout dépend d'où tu habites, car des hazes ou trucs comme ça en out, ça ne se fait pas partout..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur je suis bien d'accord sur ce point locoporo.

 

je suis en region parisienne, c'est dur de trouver des graines interessante avec le pauvre choix qu'on a chez les breeders connu, et quand on trouve des varietés rare chez un breeders moins connu ont manque souvent cruellement d'informations. je vais finir par prendre des graines d'interieur si ca continue pour avoir un peu plus de choix :)

 

bon merci en tout cas deja de ces quelques mots echangé entre nous.

 

EDIT: merci pour le lien sur les varietés precoce, le pb c'est qu'on a beau chercher sur ce forum , et tout est histoire de mot clef, de plus dans ce lien il y a les meme graines que je fait pousser actuellement, celle qu'il y a dans outmix, les ruderalis a flo precoce, et les autres recurentes, helas c'est dommage qu'il faille avoir un systeme indoor pour l'haze . ceci dit j'ai trouvé de belles informations, merci de l'aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais finir par prendre des graines d'interieur si ca continue pour avoir un peu plus de choix :)

C'est la souvent le piège ' date='

tu prends une variété dite indoor et une fois sur le terrain en out ,elle peut te reserver des surprises(et des mauvaises ;-) ) je parle de buds trop denses qui moisissent ou alors qu'elles soient trop en retard

 

Sinon regarde dans le guide des variétés de Momo

 

+ +

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce guide, moi qui avait soif d'informations.

 

une question pourquoi je n'ai pas vu ce guide avant? ou trouve t'on ces guides precieux et secret, dans quel section se cache t'ils?

 

et ce n'est pas faute de chercher je vous jure.

 

merci a locoporo pour ce lien bien utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question pourquoi je n'ai pas vu ce guide avant? ou trouve t'on ces guides precieux et secret' date=' dans quel section se cache t'ils?

.[/quote']

Ben maintenant que tu me le fais remarquer

 

je sais pas ... :-?

 

Je connais le site par coeur donc j'ai direct tapé dans recherche le nom du topic que je cherchais

 

Par contre c'est dommage car Momo a vraiment fait un beau travail et il est ni en page d'acceuil ,ni dans les FAQ

 

Quand on te dit que ce site est une mine d'or c'est vrai parce qu'il faut un peu creuser avant de trouver ce qui t'interresse ;-)

+ +

Loco

 

ps;cherche dans la colonne a droite sur la page l'acceuil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai trouvé pas mal de bonne infos sur le post de momo, mais la je m'adresse au gens habitant dans la meme region que moi, la question est ciblée, qu'utiliser vous comme variétés precoce? , et faite vous 2 recoltes par saison grace aux plantes a flo auto de type ruderalis/skunk, moins puissant mais tjs sympa pour la recolte en aout en plein soleil chez nous .

 

a plus et merci a tous pour votre participation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.