Uluwatu 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 salut à tous, j'ai trouvé un nouveau systeme d'arrosage en vente dans tous les magasins.Hydro bloc :C'est un rectangle gélatineux que l'on est sensé posser sur la terre et qui libère de l'eau pendant plusieurs jours. Il contient : de l'eau (98%), du gel de cellulose et du sulfate d'aluminium.Est ce que quelqu'un connait ce produit ?Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 yep ca m'interresse mais ton lien est foireux... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uluwatu 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 j'ai essayé de modifier mon profil pour que mon lein soit actif vers mon JDC MAis je n'utilise pas encore l'hydro bloc j'attend des avis... Tu peux quand meme aller voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 1er JDC OUT early[*/url] Enlève les petites étoiles (*) + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uluwatu 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 ok merci loco. Je pense que maintenant c'est bo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés