axel08 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Bonjour à tous,alors voilà, ce matin j'ouvre mon placard et là... plus de lumière... ma HPS 400w ne fonctionne plus.J'ai donc mis ma MH 400w en attendant mais le lundi étant férié, ca fera 3 jours sous MH en attendant que j'en rachète une, pensez-vous que c'est problématique ou non ?Pour info je suis à FLO+47 et c'est de la northern light.Et aussi, ce matin j'ai ouvert mon placard à 10h40 (allumage des lampes à 8h) ce qui veut dire qu'elles ont eu 2h40 de nuit en plus, est-ce que ca aussi c'est grave ou pas ?Désolé si je ne m'exprime pas très bien là mais je suis méga en stress...Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 salut a defaut utilise ta mh,l'important c'est la photoperiode pour 3 jours ca iras 2h40 de nuit en plus ne va pas les traumatisees le contraire serait pire(minuteur qui se bloque et lumiere qui reste constament allumee) kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamo 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Salut, Pas de probleme pour la mh.Et pour les quelques heures de nuit en plus ça ne pose pas de soucis non plus. bonne fin de flo l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel08 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Merci à tous les mecs !!! Ca me rassure énormément, je vais pouvoir profiter de mon week-end paisiblement grâce à vous et jah ^^ Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel08 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 En fait je viens juste de penser à un petit truc, j'ai changé de ballast dans la nuit de vendredi, j'ai installé un ballast électronique au lieu de mon ancien ballast ETI. Pensez-vous que cela ait pu avoir une quelconque incidence sur l'ampoule HPS (celle qui est HS) ? Si oui, est-ce que ca ne risque pas de faire claquer aussi ma MH? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés