cypher2612 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Voila, je me demandais s'il etait necessaire de changer une fois par semaine ma solution vu que je rajoute a peux pres 5l d'eau tous les 2 jours?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 déjà salut bon faut pas oublier un détaille qui me parait des plus importent ! avec qu'elle engrais marche ton système ?????? et surtout n'hésite pas a donner plus de détailles possibles !!! après cela on pourra te répondre plus facilement !!! a + Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher2612 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Alors je suis en hydro bille d'argile, arrosage continu avec Atami bcuzz a et B + booster racinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 je ne suis pas au bille d'argile , et il parait que c'est pas mal de rincer ton bac regulierement mais si tu fais ça tous les 10-15 jours ça ira bien t'inquiete . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroZero 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 L'optimal serait de changer ta solution complètement chaque semaine, avec un jour de rinçage à l'eau claire à chaque fois. Après si tu as la flemme et que tu veux économiser un peu d'engrais, tous les 15 jours en faisant bien attention au niveau d'eau ( ça boit ces bêtes ! ) est une bonne alternative Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 SaLuT, Je suis en billes d'argile et je ne change jamais la solution^^et je n'ai pas eu de problème pour le moment. Par contre une bonne dose d'enzyme à chaque fois que je fais l'appoint en solution... Mais bon,une fois tout les 15 jours me semble plus sérieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 salut Mais bon,une fois tout les 15 jours me semble plus sérieux... +1 (je renouvelle ma solution tout les 14 jours) et prépare ma solution dans un bac fermé avec bulleur ou circulateur (pompe) un jour a l avance ça permet d avoir un ph plus stable et une solution oxygénée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher2612 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Merci pour les conseils, je vais faire un changement tous les 15 jours; et effectivement j'ai remarqué que lorsque je ne laissais jamais reposer l'eau 24h avant mon ph remontais a une allure folle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés