SoiZ 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 ca y est je demarre ma 1ere vraie culture, j'ai -un placard de 1m de largeur 1m50 longueur et 2m de hauteur porte entreouverte -Néon 2x36 Watts -systéme CO2 ek levure -Tero ph 6,7 -Angrais 4-1-5 -ventilo de salon -aluminium sur la moitié bas du mur -2 plants de 7cm( 2 etages) et 12 cm(3 etages) (ca fé 1 mois qu'ils sont sous une lampe de buro..) -1 graine que je mets a germer ce soir et d'autres que j'attends de recevoir voili voilou j'attends des conseils, des critiks, g pas de chauffage je c ke l'alu ca chauffe et je me demande dans cb de tps je pourrais passer en flo ( je veux 1 premiere recolte rapidement et une autre culture plus tard ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 tu va avoir un petit manque de lumiere je crois en plus tes plante sont graaaaaaaaaaaave en retard un mois et que deux etage? tu les avais mis sous la lumiere d une bougie? m enfin bref essaye de te choper deux neons en plus ou 2 lampe eco et ca le fera surement (doucement mais surement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 et ton engrais esssaye de choper un truc genre 6-2-4 fait en sorte qu il y est plus d azote qu autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 laisse tomber le co 2pour ta premiere clture c'est pas le genre detruc a ce pendre la tete avec sino ca devrait aller pour la flo je dirait encore 1 mois a attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoiZ 0 Posté(e) mars 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2004 oki merci, et est ce kil faut que je mette de l'eau pour l'humidité ? j'ai aucuen facon de la mesurer... Pour la température c nikel je suis a 27 degrés! et 2 neons 36 watts ca suffit pas ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 Pour mesurer l'humidité achète un petit baromètre 4a vaut la peine d'investire et de suivre et ça coute pas trop cher (environ 15¤). Tu devrais être environ à 40%... La semaine passée il y a eu un topic sur "comment augmenter l'humidité" jette un coup d'oeil, moi ça m'a donné des idées. Si tu peux baisser la temp. à 24-25° c'est mieux, en tout cas me monte pas plus les plantes ont de la peine à se développer. A mon avis tu devrais placer tes lampes rapidement, tes BB son en retard grave... J'ai mis en germination il y a 15 jours (donc de 0) et maintenant elles ont environ 10-12cm et le 3ème étage commence. Bonne chance et patience, plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand... C'est comme le cul... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés