CSY 43 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Salut l'équipe, Encore moi Voilà, j'ai ce petit soucis depuis quelques jours, quand je clique sur un lien, par exemple quelqu'un qui met en lien une vidéo sur youtube. La redirection ne marche pas, obliger de chopper l'adresse à la main. Je vous met ce qu'on me raconte: Youtube.com Cannaweed.com J'ai essayé sur Mozilla et sur IE. Le soucis viens de moi ou c'est pareil pour tout le monde ? Les redirections internes marchent. Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Hell O Cap'tain !! Le soucis vient de chez toi a priori ! moi ça marche nickel chrome !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Le warning est corrigé, il manquait une chose ... Par contre, étrange que tu te prennes l'access denied. Tu avais quel IP à ce moment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Salut, (merci pour vos réponses.) Je ne peux pas te répondre pour mon IP, je n'en ai aucune idée. Ca ne marche toujours pas en tout cas, mais maintenant j'ai un autre message: Parse error: syntax error, unexpected '}' in /usr/home/sites/cannaweed.com/www/redirect.php on line 12 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut' date=' (merci pour vos réponses.) Je ne peux pas te répondre pour mon IP, je n'en ai aucune idée. Ca ne marche toujours pas en tout cas, mais maintenant j'ai un autre message: Parse error: syntax error, unexpected '}' in /usr/home/sites/cannaweed.com/www/redirect.php on line 12 ++ Oublier les ';' en fin de ligne, c'est mal :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Nikel ! Merci. Ah les erreurs de syntaxe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés