Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Slt, j'aimerais savoir si sa vaut la peine d'achter une instalation kom Sa ? parce que d'apres se que j'ai vu pour une culture en terre avec tout le matos sa revien le meme pris ou bien ?! et est ce que le gout etc s'est dans la terre que sa donne le mieu ? merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 oh le lien sa va pas ou je voulais je voulais parler de sa : APOLLO 1 APOLLO 1/11 emplacements+lumière de soutien+pompe rena 400 prix TTC : 530,00 CHF (350euro environ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 ptin j'ai faili avoir un aret cardiaque man j'avais le son de l'ordi a fond et la la musique oooaahhh c'etait moins une :-? sinon je trouve pas de quoi tu parle c'est un systeme hydro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 pardon j'arrive a la boure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 lol :-D ben s'est dans la rubrique de la boutique en ligne sous Hydro/aero donc sa doit etre 1 des deux cher pas chui pas expert ... mais sa vaut la peine d'achter sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 slt ben moi ca me semble assez cheros mais ceci dit je conais pas trop les prix de l'hydro mais avec ces tunes si tu sais bricoler un peu (ou un pote) en terre tu te fais un bon placard qui je pense sera plus productif mais je redis pour l'hydro j'suis nul il faudrait la reponse de ceux qui font de l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 wé, je pence que je V kan meme investir dans le placard ... G pencer fer une instal genre cel de THCV sa me fait rever Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 c'est clair il est au top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 cher moi j'ai un placard (faudrai que je le vide lol) : P. 56cm L. 1m H. 1m90 il est blanc, mais il a 2porte coulissante de 48cm de long sa risk pas de me géné ?? pour acceder a mes plants ? ou pas du tout ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 non pas du tout moi j'ai commence avec a peut pres le meme le seul truc qui est domage avec cette taile si tu mets un 400 c'est que tu utilise que la moitie de la place que peut eclairer un 400 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 ah ok merci pour tes réponse l'ami :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés