Claudy_Flocon 125 Posté(e) août 13 Partager Posté(e) août 13 Salut à toute la communauté, J'ai besoin de votre avis éclairé: je ne fais que des runs de Cookie Gelato de chez RQS depuis des années et j'avoue que la non- constance des phénos me gave un peu. Germination proche de 100% depuis toujours par contre. Mais je cherche quelque chose de semblable (plutôt indica que sativa, THC +++, flo très courte) chez eux ou ailleurs. Si vous avez des idées, merci les z'amis Claudy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim270 14 Posté(e) novembre 24 Partager Posté(e) novembre 24 Bonjour à tous Alors voilà j'ai une petite mésaventure avec le transporteur gls j'ai commandé des semence chez royalqueenseeds.fr malheureusement dans mon application gls met m'avoir livré le colis malheureusement je n'ai rien reçu dans ma boîte au lettre . Je ne le souhaite a personne mais apres recherche cela arrive donc esque quelqu'un aurait til déjà vécu cela ? Je stress car mon budget étais calculé au cent près . J'ai bien peur d'avoir perdu mes semence ainsi que je vais devoir repousser ma session j'en stress aussi au niveaux des températures qui risque d'être haute pour ma fin de floraison Merci d'avance pour vos réponses. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 276 Posté(e) novembre 24 Partager Posté(e) novembre 24 Salut @Joachim270 👋 As tu contacter GLS au téléphone ? E mail ect... oublie ca prend un temps fou. Si sa tombe c'est chez un voisin ou posé a un endroit autre que la boîte au lettre. Chez moi il fout les paquet dans les bac poubelle parfois et il prévient pas! 👋👋👋 Haze-man 🌱 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim270 14 Posté(e) novembre 25 Partager Posté(e) novembre 25 Il y a 10 heures, Haze-man a dit: Salut @Joachim270 👋 As tu contacter GLS au téléphone ? E mail ect... oublie ca prend un temps fou. Si sa tombe c'est chez un voisin ou posé a un endroit autre que la boîte au lettre. Chez moi il fout les paquet dans les bac poubelle parfois et il prévient pas! 👋👋👋 Haze-man 🌱 Bonjour Haze-man J'ai bien regardé partout où ça serait possible mais malheureusement rien. pour chez un voisin il aurait dû mettre un avis de passage donc je ne pense pas surtout que cela rentre dans la boite au lettre j'ai échangé des mail avec gls ainsi que royalqueenseeds j'attends nouvelle impatienc j'espère que c'est juste une erreur que je finirai par les recevoir en tout les cas prochaine commande je demande à être livré a un point relais cela évitera ce soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudyFlottant 72 Posté(e) novembre 25 Partager Posté(e) novembre 25 Hello. J'ai déjà eu ça il y a plusieurs années, et un pote aussi ... Ces colis sont malheureusement très reconnaissables pour ceux qui savent. Et ils se "perdent" vite selon le sérieux du livreur et la pression qu'on lui met. Attend un retour de la part de GLS et de RQS. Pour ma part, après enquête (rapide) ils m'ont renvoyé une nouvelle commande, qui elle est bien arrivée. RQS a un sav plutôt sérieux et réactif en cas de problème je trouve; moi je ne paniquerais pas plus que ça. Par contre ce sera plus embêtant de leur envoyer un mail pour rouspéter "une seconde fois" sur la même commande; en cas de problème de germination important par exemple. Ou si ça arrive encore à l'avenir 😕 Ouais, c'est toujours une loterie, les livreurs ! Très souvent de pauvres gars sous-payés malheureusement. Du coup, faut pas s'étonner. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim270 14 Posté(e) novembre 25 Partager Posté(e) novembre 25 il y a 2 minutes, ClaudyFlottant a dit: Hello. J'ai déjà eu ça il y a plusieurs années, et un pote aussi ... Ces colis sont malheureusement très reconnaissables pour ceux qui savent. Et ils se "perdent" vite selon le sérieux du livreur et la pression qu'on lui met. Attend un retour de la part de GLS et de RQS. Pour ma part, après enquête (rapide) ils m'ont renvoyé une nouvelle commande, qui elle est bien arrivée. RQS a un sav plutôt sérieux et réactif en cas de problème je trouve; moi je ne paniquerais pas plus que ça. Par contre ce sera plus embêtant de leur envoyer un mail pour rouspéter "une seconde fois" sur la même commande; en cas de problème de germination important par exemple. Ou si ça arrive encore à l'avenir 😕 Ouais, c'est toujours une loterie, les livreurs ! Très souvent de pauvres gars sous-payés malheureusement. Du coup, faut pas s'étonner. @+ Bonjour ClaudyFlottant Merci à toi cela me rassure je leur demanderai de le livré dans un point relais afin que cela n'arrive plus . Svp non non que j'aille une bonne germination . Je vous tiendrai au courant de l'évolution ainsi que pour la qualité de germination. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim270 14 Posté(e) décembre 2 Partager Posté(e) décembre 2 Bonjour à tous., Alors voilà j'ai du renvoyer un document à royalqueenseeds.fr et il ont renvoyer la commande. J'ai évidement demandé une livraison en point relais afin de ne plus avoir ce soucis. J'ai également profité des dernières heure du Black friday pour effectuer une seconde commande mais via ups cette fois-ci également en points relais maintenant je paranoï lol . Hâte de pouvoir récupérer ce colis j'ai commandé des critical régulière pour un PM ainsi que leur cherry pie ,Pink runtz,speedy Chine,honey cream en plus des pourcentage j'ai eu droit à 5semence variétés non annoncé ainsi que 5 spécial kush 1 . J'ai l'idée qui me trotte de lancer une de chaque mais cela serait ingerable même si elle sont assez similaires. Merci à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim270 14 Posté(e) décembre 6 Partager Posté(e) décembre 6 Bonjour, Voilà pour la germination au top elle ont toute germé en 24h sauf une citrical. Service et qualité au top . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés