TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Royal Queen Seeds https://www.royalqueenseeds.fr/ Après plusieurs années d'expérience avec la culture des graines depuis les Pays-Bas, nous avons décidé de lancer une gamme de nouvelles semences, appelée Royal Queen Seeds. Royal Queen Seeds fournit des semences de qualité féminisée à un prix compétitif. Cette gamme de nouvelles semences n'est bien entendu pas apparu de nulle part. Nous avons plus de 20 ans d'expérience avec la culture des graines de cannabis. Au fil des ans, nos semences ont remporté de nombreux prix, y compris la Highlife Cup et de la High Times Cannabis Cup. Nous avons cru qu'il était temps de partager nos connaissances et des graines avec d'autres (débutants et avancés) aux producteurs. Plusieurs avantages du Queen Seeds Royal: - Toutes les graines ont été soigneusement testées pour la pureté génétique du cannabis - Toutes les graines sont sélectionnées manuellement - Seules les espèces de qualité puissante tels que la haze et les variétés blanches - Toutes les graines proviennent de plantes parent cultivés biologiquement Le résultat final est quelque chose que nous prenons très à cœur. De bons rendements, un goût agréable et un excellent effet de notre espèce est ce que nous pouvons offrir à nos clients, bien que le résultat final sera bien entendu également dépendant de l'expérience et les techniques de l'agriculteur lui-même. Slt la compagnie ! Lors d'un recent voyage à rosen je suis passé vite fait au bazar histoire de prendre des news, en tête de gondolle j'aperçois un breeder que je ne connaissais pas à savoir Royal Queens Seeds ! J'attrape un petit livret avec leurs produits, des prix super interessant a première vue. On trace...pour occuper mes heures de trajet je consulte le books entier. Comme vous pourrez le voir il y a de bonnes variétés ww, skunk, ice, amnesia haze...tout ça pour des prix plutot interessant ainsi que qq conseils à la fin du book. D'ailleurs qq chose m'intrigue dans leur "guide" de la culture : Après germination, dès que les plante commencent à pousser... "Placez les jeunes plantes sous la lampe 5 à 7 jours (18/6) après cette periode regler la lampre sur 12/12 pr lancer la flo" Est ce recommendable de faire un croissance aussi courte ?? Quels effets ?? Bref, si qq'un a déjà essayé ce breeder n'hésitez pas je pense me laisser tenter sur la amnesia haze pr ma prochaine culture... amis jardinier... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 salut ! et bien sa m'a tout l'air d'etre de la bonne grosse daube ! Comme vous pourrez le voir il y a de bonnes variétés ww, skunk, ice, amnesia haze...tout ça pour des prix plutot interessant ainsi que qq conseils à la fin du book. sachant qu'il n'on crée aucune de ces variétés , d'ou viennent ces souches ? apres c'est que du féminisé , de tofs empreintées a droite a gauche ... bref , sa sent mauvais A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 salut, j ai aussi vu ce breeder dans notre cher soft secrets et je me suis demandé ce qu il en était. pour leurs souches, soit on leur a offertes, soit elles sont volées soit ce sont des plantes prises dans la nature auxquelles ont a donné des noms commerciaux... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 bonjour , je possede des graines royal queen seeds de variete POWER FLOWER feminisees, est ce que qqun les connait svp ? j'en fait pousser actuellement , cela fait 27jours de croissance et je voudrais savoir si c'est de la bonne plante j'attends vos reponses avec impatience, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 et toi qui les fais pousser tu en penses quoi ? Taux de germination ? Vigueur en croissance ? Dis nous au moins ce qu'il en est de ton coté +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 ben je pense que ca doit etre pas mal , elles poussent super vite et sentent deja tres fort , j'ai plein de fotos mais il faut que je les redimensionnent pour les mettre ds le topic ^^ je voulais surtout savoir si qqun en avait deja recolté et fumé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 voila une tite foto de cette POWER FLOWER bon j'arrive pas a avoir une bonne resolution grrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 (comme echelle c'est mon iphone...) voila quelques fotos a j+27 de pousse sous hps 250w bientot je vais faire un JDC sur la pousse de ces petites plantes a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut je croit que la Amnesia Haze vendu au kosbor viens de chez royal queen seed enfin pas sur @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuD 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut les cannaweedeurs! Je me suis laissé tenter par la jack widow de chez queens seeds,et deux collegues eux ont pris la high level et la apollo jack! elles viennent tous juste d'etre miss a germer! Verdict: High level 3 graines mise directement en terre:germination des 3 en 4 jours! Apollo jack 3 graines mise directement en terre:apres 4 jours toujours rien! Jack widow 1 graine en terre sous serre:6 jours pour germer! 1 graines mise en terre dans le placard croissance:7 jours toujours rien 1 graine dans un sopalin humide:24h pour germer Je vous donnerais les infos au fur et a mesure de l'evoluion des bébés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut jujuD, apparemment, il y a une grosse confusion entre royal queen seeds, la seedbank à laquelle ce topic est dédié, et Queens seed nouvellement créée par le boss de Biotops. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuD 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Pourtant queens seeds est bien le meme breedeur sur les 2 sites? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut a tous. alors moi j'ai un plant de amnésia haze féminisé en out et je peut vous dire quelle a eu une croissance super vigoureuse et pour en avoir fait en in je suis tomber sur le cul elle est quasi identique a celle de soma après je ne sais pas si ils se sont approprier le non de cette génétique ou il y a eu peut ètre un accord entre les breeders mais moi quand j'en ai fait en in et j'ai eu un taux de germination au top 4/4 germées et pas un herma je ferai des tofs pour vous montré ma plante en out en tout cas moi j'en suis content. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Pourtant queens seeds est bien le meme breedeur sur les 2 sites? Non, rien à voir entre les deux. C'est pas le même breeder ni les mêmes variétés. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuD 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Milles excuses pour la confusion! J'espere que les infos sur queen seeds et mes variétés seront utiles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesioute 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 moi j'ai essayer amnesia haze et skunk de chez eux (jss un debutant) mais bon je suis pa trop trop satisfait (bon jss pa encore au top pour xp) je pense chez sensi ils sont meilleur c'est ma prochaine experience Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut à tout les cannaweedwerssss Je cherche des infos, sur la Critical feminisée de Royal queen seed. Je dit bien la critical, pas la critical mass ou plus ok. Et que pensé vous de royal queen seed, pour ceux qui l' ont testé? Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 salut a tous et toutes. voila 15 jours que j'ai récolter mon amnésia haze de chez royal queen seeds et je voulais vous faire partager mon smoke test. alors: variété: amnésia haze féminisée breeder:royal queen seeds. type de culture: indoor 250w hps grow and flo (nurturelite) engrais: gamme biobizz technique: palissage gout: 8/10 visibilité trichomes: 7/10 densité des buds: 6,5/10 effet: 8,5/10 production: 6/10 mon avis: weed très bonne effet très clair donne une grosse pèche et envie de rigoler. le seul petit point négatif c'est que la récolte n'est pas énorme mais quand mème pas ridicule, disons correcte. le strech fait un bon X 4 mais pas très difficile a gérer. en bref je conseil fortement cette weed pour les adeptes de sativas. j'étais pas très chaud pour tester ce breeder mais au final j'en suis très content et j'essayerai prochainement d'autes variétés de chez eux. désolé de ne pas poster de tofs car pas d'appareil. voili voilou A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 désoler pour mon smoke test que j'aurais du mettre en cultures récoltées. je n'ai pas fait attention. Edit negura : Mais non, au contraire, c'est au poil sur le topic du breeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Perso quand on vien cherché des infos sur une variété chez un breeder ,c'est sur leur topic qu'on se dirige.Ton grow et smoke test sont bienvenue. j'ais 4 amnesia haze croi +12 merci pour les infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés