Conseils culture outdoor


Invité jakos

Messages recommandés

Les premieres photos des palissages que j'ai effectué (prises le 10 juillet):palis010.jpg__palis011.jpg__palis012.jpg__sur cette dernière photo on voit bien que les pots sont trop petits...

 

La suite très bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

mise à jour imminente, de nouvelles photos arrivent et depuis le temps il y a eu du changement ,sur 15 plants aucun male mais 4 hermas (beaucoup de têtes avec très peu de fleurs males) ,j'ai décapité la plupart des fleurs males mais j'ai l'intention d'en laisser fleurir dans l'espoir de récolter quelques graines.

 

 

PS: mes plantes sont issues de graines récoltées l'année dernière ,aucun male

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citral12.jpg

C'est dommage pour la qualité de la photo (vieux telephone portable) car les poils des têtes sont roses et blancs avec quelques nuances d'orange ,des photos de meilleure qualité vont bientôt arriver avec des photos de mon buisson guerilla et là on verra mieux les têtes et leurs couleurs atomiques :lol:

Vivement la récolte :P:D:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cannaweeders,

 

Il commence à faire très froid dans le nord-est ,2 degrés la nuit derniere et il reste au moins 3 semaines de flo pour mes plantes.

Que faire? Est-ce bien vrai que les plants de beuh supporte le gel? Et meme s'ils supportent le gel est-ce que la floraison risque de stopper? Mes plantes ont énormement ralenti la croissance des têtes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Une photo du buisson guérilla prise vers le 15 aoùt,il y a 3 plantes,ce soir je ferai une MAJ avec des photos de ce buisson en floraison,le buisson est au moins 5 fois plus volumineux que sur cette photo.

 

 

femcit10.jpg

 

Les têtes de mes plantes sont très colorées et j'attend qu'on me prête un apn de qualité pour un meilleur rendu visuel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon buisson,photo prises le 21/09:

 

citral14.jpg

citral13.jpg

citral15.jpg

citral16.jpg

citral17.jpg

J'aurai des photos de meilleure qualité prochainement

 

citral18.jpg

 

PS: la bouteille que l'on voit sur le coté droit de la photo ci dessus et la bache un peu au-dessus ,je les ai viré,je précise pour qu'on ne pense pas que je pollue la nature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment voire si la floraison se termine ,si les têtes ne grossiront plus, bref comment savoir si c'est le moment de récolter????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai déjà parcouru le site plusieurs fois ,les trichomes ont une couleur blanche mais avec ma loupe on ne voit pas grand chose,il faudrait que je trouve une loupe d'horloger.

 

J'ai eu des soucis de moisissures (botrytis) sur 4 plantes et c'est les plantes qui avaient les plus belles têtes ,les têtes malades je les ai coupées et fumé (très bonnes mais la quantité n'est pas là,elles sont petites).

Sur mes plantes les feuilles aux alentours des têtes deviennent violettes et les feuilles du bas deviennent jaunes,on m'a dit que c'est le signe qu'elles sont en fin de floraison.

 

Je vais encore attendre et si des moisissures se developpent encore sur une de mes plantes je la couperai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.