Invité jakos Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Les premieres photos des palissages que j'ai effectué (prises le 10 juillet):______sur cette dernière photo on voit bien que les pots sont trop petits... La suite très bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahm 1 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 super ton palissage jakos! moi je m'y met demain , sur une ou 2 plante on verra, en tout cas c'est bien parti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakos Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut à tous, mise à jour imminente, de nouvelles photos arrivent et depuis le temps il y a eu du changement ,sur 15 plants aucun male mais 4 hermas (beaucoup de têtes avec très peu de fleurs males) ,j'ai décapité la plupart des fleurs males mais j'ai l'intention d'en laisser fleurir dans l'espoir de récolter quelques graines. PS: mes plantes sont issues de graines récoltées l'année dernière ,aucun male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakos Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Petit palissage maison (photo prise le 21/08) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakos Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 C'est dommage pour la qualité de la photo (vieux telephone portable) car les poils des têtes sont roses et blancs avec quelques nuances d'orange ,des photos de meilleure qualité vont bientôt arriver avec des photos de mon buisson guerilla et là on verra mieux les têtes et leurs couleurs atomiques Vivement la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakos Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Salut à tous les cannaweeders, Il commence à faire très froid dans le nord-est ,2 degrés la nuit derniere et il reste au moins 3 semaines de flo pour mes plantes. Que faire? Est-ce bien vrai que les plants de beuh supporte le gel? Et meme s'ils supportent le gel est-ce que la floraison risque de stopper? Mes plantes ont énormement ralenti la croissance des têtes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakos Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Une photo du buisson guérilla prise vers le 15 aoùt,il y a 3 plantes,ce soir je ferai une MAJ avec des photos de ce buisson en floraison,le buisson est au moins 5 fois plus volumineux que sur cette photo. Les têtes de mes plantes sont très colorées et j'attend qu'on me prête un apn de qualité pour un meilleur rendu visuel Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudbuB 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut, D'après les date de tes poste tu doit plus etre tres loin de la recolte donc finalement ca a bien tenu j'attends de voir ca!! Balance les photos Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakos Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 mon buisson,photo prises le 21/09: J'aurai des photos de meilleure qualité prochainement PS: la bouteille que l'on voit sur le coté droit de la photo ci dessus et la bache un peu au-dessus ,je les ai viré,je précise pour qu'on ne pense pas que je pollue la nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakos Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment voire si la floraison se termine ,si les têtes ne grossiront plus, bref comment savoir si c'est le moment de récolter???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 'jour, A l'aide d'une loupe,en observant la coloration des trichomes...je te conseille un petit tour sur le site, qui je suis sur sera plein d'enseignement face à une telle question. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jakos Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Le problème c'est que j'ai déjà parcouru le site plusieurs fois ,les trichomes ont une couleur blanche mais avec ma loupe on ne voit pas grand chose,il faudrait que je trouve une loupe d'horloger. J'ai eu des soucis de moisissures (botrytis) sur 4 plantes et c'est les plantes qui avaient les plus belles têtes ,les têtes malades je les ai coupées et fumé (très bonnes mais la quantité n'est pas là,elles sont petites). Sur mes plantes les feuilles aux alentours des têtes deviennent violettes et les feuilles du bas deviennent jaunes,on m'a dit que c'est le signe qu'elles sont en fin de floraison. Je vais encore attendre et si des moisissures se developpent encore sur une de mes plantes je la couperai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés