1 jdc de bubble gum

Messages recommandés

Salut,

Tout d'abord je suis désolé pour le language sms mais je le fais malgré moi, j'essayerais d'y fair plus attention. Ensuite merci pour toutes les petites remarques sympas et pour les conseils. Et vous me conseillez quoi comme engrais de flo.

Voici quelques photos de mes petis amours :

1644c.jpg

6e8547.jpg

94024a.jpg

ab5ed5.jpg

Salut everybody!!

Merci Gandi pour ton conseil jlavai déja fait mais ca ma réconforté malgré tout... Aujourd'hui ca fait 28 jours k mes bb sont en flo et déja 6 jours k jai coupé l'apex pour l'instant tout a l'air de très bien se passer je vous laisse en juger par vous même

5d9190.jpg

d0cd8.jpg

975415.jpg

67140.jpg

Salut :-P

Ah un JDC de bubble! Je vais suivre ca avec attention :P

Moi comme engrais pour la flo, j'ai prévu d'utiliser bio flores, de chez canna.

J'ai des amis qui l'on utiliser, et qui en sont très content, après il n'y a pas vraiment de mauvais engrais je pense, dans les grand nom de l'horticulture, ca dépend surtout de nous, les jardinier ;-)

Pour le palissage, que veux tu comme conseil? c'est tout bête, tu attache des cordes aux branches secondaires pour les dégager de l'ombre (mais la tu peux pas, elles ne sont pas encore assez développé je pense, mais ce que tu peux faire je pense, c'est palisser le tronc, mais avant, tu tricote les feuilles, en gros tu entrecroise deux efuilles proche (une en dessus de l'autre) et tu fait la même chose pr tt tes étages (quand c'est possible) en dégageant dans le meme sens, le but étant de laisser le centre de la plante, en pleine lumière, puis tu plie la plante quasiment a l'horizontal (60/70°), avec une ptite corde (genre des cordes a rôti) et voila le tour est joué!

Pense a laisser de la corde en rab', car tu devra en relachée un petit peu de temps en tant (en fonction de la croissance de ta plante) pour ne pas qu'elle force et se brise.

Tiens regarde y a un tuto bien fait ici:

Palissage

A bientot ;)

Salut,

j'ai fais une erreur dans mon précédent post j'ai dis que mes plans étaient a flo+28 jvoulais dire C+28.

Slt frostdream merci pour ton topo sur le pallissage jvai suivre tes conseils et je mettrai des fotos pr k vous voyez ts si c bien fait ou pas a tte!

Salut,

c'est joli tout ça :)

Pense à investir une bonne ventilation,pour le moment ça à l'air de le faire mais les problème risque de surgir..

Et pour l'hygro,rajoute une coupe d'eau au pied de tes plants

A+

Salut a tous comment allez vous?

Aujourd'hui est un grand jour pour mes plants après un mois de patience j'accède enfin a la 2e grosse étape de leurs développement...La FLORAISON. Je suis vraiment impatient de voir grossir mes têtes... Sinon comme engrais de floraison j'utilise de l'alga-bloom et du green sensation pour la fin de flo.

Voila quelques petites tofs de mes bb :

019e2.jpg

ff04ba.jpg

4455f3.jpg

4a10d.jpg

9f6037.jpg

e0db26.jpg

Comme l'avais si bien dit Mordrack il ya effectivement quelques petis problème à gérer les feuilles en dessous jaunisses et meurent c suremet du a un manque de lumière

7136d3.jpg

4433f9.jpg

J'atten toutes vos remarques et commentaires peace!

Slt a ts!!

Je sais ca fait un bail que j'ai mis aucun post jai pa tro u de temps. Bref voila quelques photos de mes chéries A FLO+8 et merci a vous amis cannabiculteurs pour vos encouragement c simpa peace...

c1aae4.jpg

0d8ec7.jpg

de534.jpg

2841bc.jpg

4129e.jpg

a6b521.jpg

jsai qu'il n'y en a pas des masse mais j'en remettreai très bientot.

Salut salut comment va?

Je te le fais pa dire frostdream je l'attend ce smoke test avec une impatiente...Bref pour le palissage j'hésite enkor en fait j'ai vraiment peur de me louper mais en meme ya pa mal de monde qui me conseille de pallisser c a voir je vai vraiment y réfléchir.

Peace!

La pèche et toi?

Franchement le palissage ne peu t'apporter que des avantage crois moi une ptite semaine de palissage, puis taillage de l'apex, et tes plantes vont adorée! J'ai toujorus fait ça quand je plantais en out. Va voir le tuto sur le plissage, ca va te faire plaisir :-(

Bonjour,

je te rappelle que ce que dis la petite feuille quand tu postes, n'est pas fait pour les chiens...

francais.gif

Merci de faire attention à ton orthographe et de ne pas utiliser le style SMS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.