Température trop élevée.

Messages recommandés

Salut a tous, voila mes graines viennent de sortir de terre et elles sont placer sous une lampe hallogene de 500watt (je sais je sais mais ma hps n'arrive pas), la température atteint +- les 36° et j'aimerais savoir comment rectifier le tir tout en sachant que je n'ai pas d'intra extra. Merci beaucoup

Invité leblond

Salut !

Tout est parfaitement résumé par Jamo...

Hallogène ça sert à rien et ça produit une chaleur incroyable.

Achete toi quelques néons ou lampes écos et un ou 2 ventilos de PC avec un transfo pour brasser l'air.

++ :davb:

oui ça tigera car le spectre n'est pas adapté a l'horticulture.

Si c'est du provisoire et en attendant mieux 3 ou 4 ampoules de 20 watts que tu trouvera dans n'importe quel grande surface feront l'affaire.

salut

avec 3-4 lampes eco tu aura la meme intensité lumineuse, une meilleur couleur de spectre pour la croissance(a 6400k (lumiere bleue)) et bcoup moins de chaleur..

tout le monde a essaye a l'hallogene au debut.. qui a reussi?

et un ptit ventilo? non?

merci a tous. en réalité c'est ma premiere culture que j'essaye de faire tenire comme je peux ... pour le ventilo j'en ai( un assez gros quand meme) qui sert juste a faire circulé l'air dans le placard (la porte n'est jamais vraiment bien fermé).

pour la hps mon pote ne sait toujours pas quand il saura se déplacer et moi non plus. Donc soit l'éco, soit l'out en attendant..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.