tophh 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 peut être oui essai et tien moi au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Ok sa marche je commencerais demains matin a 10h On verra bien le soir venu. En tout cas merci pour l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Bonjour en ce dimanche Comme je l'ai dit hier j'ai arrêté l'arrosage à 10h du matin Nous verrons bien les résultas ce soir 22h. Quelque photos pour une base visuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Bonjour Je passe d'une simple demande à un au secours aider MOI!!!!! Je ne sais plus quoi faire je sais pas aidez-moi j'ai remis l'arrosage pour les 12h de jour mais à ce moment là les taches ce sont répandues(en tenant compte que les racines baignent dans la soupe). Quelques photos qui je l'espère vous feront réagir: (3Photos a venir quant ça voudra biens marcher en attendant il y a les autres ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
klv 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 bonjour a tous !! j'ai exactement le meme probleme et sa me panique parce que mes plantes sont encore toutes jeunes :s pitié aidez nous !!!! :s peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle95 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 salut a tous! je suis débutant mais quand le bout des feuille brûle comme sa, sa me fait penser a un sur-engraissage... jespere pour vous que sa va s'arranger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobloner 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Mes plants ont tenus une semaine entiere sans arrosage. C'est resistant comme plante. C'est surement du a un sur a rosage et sur engraissage. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
taote 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Salut skange j'ai peut être la solution a ton probs je pense que ton taux d'humidité est trop élevée,lorsque les lampe sont allumer il produit un métabolisme,il suffit un peut d'humidité sur les feuille pour qu'il brule,je pense que tu doit plus ventillé et extraire cette humidité a l'extérieure Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 2008.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés