crazydoctor 1 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 ok , j'ai pris note , j'ai commencé le rinçage mais en laissant quand meme tres peu d'engrais , je suis a EC=1,1 . j'ai renouvellé la solution en mettant que de l'eau sans ph- , j'ai attendu qq heures avant de tester (le temps que la solution circule ) , ça me donne un ph tres correct a 6,1 . sinon pour la jack c'est entre 50 et 70 jours de floraison . je vais voir au fur et a mesure mais je pense faire aux alentours de 60 jours . merci pour vos comm . Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 LE 05/08/2008 : 58 jours de flo , ça sent la fin :-D . j'ai retiré toutes les grosses feuilles , et d'ici deux jours je coupe ! mattez moi ces bonne tetes bien grasse : en gros plan : Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 un petit comparatif avec le meme angle : 10/07 05/08 Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 le 09/08/2008 tof du séchage : Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 Salut crazydoctor, T'as bien de la chance, tu vas te régaler mon cochon !! Tes buds ont l'air bien compacts, bien résineux et surtout bientôt prêts à être fumés. La jack Herer...qu'est ce j'aimerais gouter cette herbe mythique ! Elle apparait dans mes rêves les plus fous ! . Vivement le smoke test. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 lol c'est clair , mais comment ça semble long le séchage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 voila le petit tas , le séchage est terminé . 120g sec , bon c'est pas énorme mais je n'avais que deux pieds . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Coucou, Héhéhé, 120 grammes de Jack, ça serait le paradis !!!! Bonne dégustation, Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 salut c est sur que c est pas enorme mais c est tres bien 60gr par pied c est bien bonne fume ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 alors le smoke test , ba elle est plutot costaud ! on sent bien le melange indica-sativa , on se marre mais on est fatigué :-D . la quantité est moyenne mais la qualité est bonne . merci pour les commentaire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés