Fini


Crying

Messages recommandés

salut a toi happy man!!!

 

effectivement tu mise bien avec le cooltube depuis que j'ai le miens sa change grave!!!

 

par contre mon erreur reste de ne pas avoir une extra assez forte pour evacuer le cooltube je suis avec une dopel 160m3 sa evacue bien mais je pense qu'avec un bon rvk sa le ferais mieux et je gagnerais encore kkes precieux degres!!!

 

donc pense a le mettre avec bon extracteur et essaie dans la mesure du possible de faire echapper le cooltub a l'exterieur( certes de ta box mais surtout dehors a l'air libre......)

 

a plus tard happy man et continue a t'occuper de tes belles comme ca sa promet vu les buds qui se forment!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Iamhappy!

 

Effectivement le JDC des boutures est près, je t'invite donc à y mettre ton petit grain de sel (aux autres aussi d'ailleurs, y'a pô de raison ^^) link

 

ps: c'est toujours aussi beau chez toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut IAMHAPPY

J'ai modifié ma clim maison, trop d'humidité sur les plants placé à proximité.

Au lieu de faire passer l'air sur de l'eau très froide, je fais juste passer la gaine métallique dans l'eau que je recouvre d'une serviette qui trempe dans le bac.

Ta technique pour refroidir m'intéresse beaucoup

habitant le même coin ; la température dans ma box avoisine les 32 a 33

Donc j'aurai voulu savoir si l'eau dans ton bac et a température ambiante ou si tu la refroidi

En tout cas merci déjà merci pour cette astuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Slt à toi IamhappY!

 

...contraignant mais avec de la volonté on y arrive toujours, en tous cas c'est bien parti tout ca bravo!?!:davb:

 

 

...de BoN GroS BuDs :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

...J'ai mal aux yeux AmigO!!

 

sérieusement...toujours aussi beau..je regrette d'arriver à flo+43..je prendrais le temps de lire tout ca... le résultats m'intéresse!!

 

:kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hello Iamhappy!!

je te félicite,tu as fait de beaux one bud.je suis moi aussi dans ce type de culture et je me pose une question (qui arrive un peu tard je te l'accorde): penses tu qu'une période de 1 a 2 semaines de semi croissance dans une toute petite box équipé d'une HPS100w + d'une MH100w tournant en 12/12 ne serait mieux que du 12/12 immédiat sous hps?car après de longue recherche je me suis rendu compte que se qui manquait a la plante c'est le spèctre bleu de la MH donc en en mettant une en plus d'une hps toute deux de faible intencité,je pense qu'il est possible d'augmenter un peu la taille des plantes et donc des buds.

si quelqu'un a des réponses a m'apporter je le remercies d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Enfin un jdc qui redonne au one-bud sa splendeur.

La tendance générale qui se dégage est que le one-bud est fait pour les petits espaces en mettant pleins de petits pots.

Ce n'est que sa seconde utilisation pour moi.

 

La première étant de faire de beaux mini-cyprès dans de pots conséquents. Comme toi. Et je t'en félicite.

 

D'ailleurs on voit bien la différence en regardant la photo où le plant est resté dans le petit pot.

 

Le one-bud n'est pas une culture de moindre rendement.

 

Je vais te suivre attentivement jusqu'au bout. Je démarre une session dans deux mois:

15 graines dans des pots de 3 litres. Pour espérer avoir par la suite 6 à 8 femelles dans des pots de 7 litres.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.