ratanounet 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerai savoir pourquoi la weed a un faible odeur en floraison environ 3 semaines. et la weed pousse en hydro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 salut rien d alarmant on en reparle a 6 semaines de floraison Tes plantes sont encore jeune Tout le monde essaie de limiter les odeurs et toi tu te plainds de pas en avoir.(c est ça la vrai contre culture) a++ et patiente. T'INQUIETE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 salution au punaise !! ta de la chance de ne pas avoir d'odeur pour le moment !! comme dis l'ami kctus tu devrais être comptent de ne pas avoir de trop d'odeur car moi j'ai du grave investir sur le matos qu'il faut pour enrailler le problème !!!! t'inquiet patience ça va bientôt te surprendre surtout si c'est de la cristal sinon trés belle plantes !!! (un grand big up a toi) cannabiquement !!! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 voila d'autres photos, qu' en pensez vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 re salt juste un mot !!!!! c'est bien parti l'ami courage !!!! que rajouté de plus! a ++ pour d'autre info si besoin sur cw et bienvenue ! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 merci beaucoup hydman, d'apres toi combien de grammes environ produit un pied. sachant qu'il ya que deux pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 re salut donc je crois que cela peut ce calculer en watt ( donc 1/2grammes watt ) il me semble mais la je t'avouerais que franchement c'est + variable déjà de par la race que tu cultive et celons les engrais , l'éclairage que t utilise ainsi que bien d'autre facteur qui peuvent varié tas récolte future pour être honnête ! donc pas vraiment évident a pouvoir te répondre !!! tien passe voir mon jdc dis m'en ce que tu en penses vieux!! amicalement ! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 salut. superbe jdc bien présenté! quel plaisir de te lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 salut tres tres jolies plantes ! quelle chance de ne pas avoir trop d odeur dans ta piece ! bonne continuation ! durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 salut l ami qu en pensez vous tu nous dit? pardine que du bien! (a l ire avec l accent du sud) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 tkt je suis du sud Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 quelqun pourrait m aider, car g les branches qui rougisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 re salut c'est tes branches qui rougisse ou tes tige de tes feuilles qui se trouve vers le haut ???? faut que tu m'êtes des tofs ça sera plus facile pour te répondre ! a cio Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 elle rougit sur les tiges du haut, a coté des tetes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Voici de nouvelles tofs de 2 pieds de la critical + donnez vos avis!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 salut man ben mon avis c est que sa donne envie lol . sa pousse nikel chez toi bonne floraison ! durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 salutation amigos cannabicos juste un mot ratanounet!!!! big up a toi forza !!!!(c'est en langue corse!!lol!!) a cio l'ami!! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 nouvelles tofs critical + hydroponie hps 400w floraison+ 25 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 bonsoir rastatouné Si tu fait un jdc tu ferais mieux de donner des détails sur ton installation...les engrais les dimensions etc... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 bug désolé double post sinon joli plantes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés