Pouvoir manager les photos comme sur imageshak.us


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avouerais que mes demandes sont toutes plus folles les unes que les autres. :davb:

 

Imageshack qui est un hébergeur de photos sur internet permet de créer un compte et d'uploader ses propres photos.

 

Jusque là Cannaweed, permet la même chose.

 

Imageshack permet de voir toutes les photos qu'ON a uploadé, les supprimer parce que on ne les utilise plus, etc... Un vrai système de management quoi.

 

Ça ne serait pas avantageux d'avoir le même système de gestion des photos que imageshack ?

 

 

 

Voilà, encore une petite idée qui me traverse l'esprit.

++

 

 

PS: voilà maintenant que je demande un CannaPix.com :davb:

 

--> []

 

EDIT: j'ai vu certains forums cannabique proposé déjà ce type de services...

 

EDIT²: en plus quand je vois que tout le monde upload des photos n'ayant rien à voir avec le cannabis, genre des photos de peleteuse, etc, et qu'au lieu de les réutiliser le précédent lien, ils re-upload carrement l'image.

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut romanichel21 :-)

 

serieusement, très bonne idée. mais techniquement? ...

 

Je sais qu'il existe des scripts tout fait prévu à cette effet, comme pour la vidéo d'ailleurs.

 

Des gratuits comme des payants, mais bon à mon avis, il faut quand même "retapper" les scripts, donc il doit y avoir du boulot !!!

 

Pour le reste, on attend quelqu'un du staff pour nous répondre. :davb:

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je trouve que c'est une bonne idée que tu à là captain ! (en effet les idée fuses quand tes en état second sur CW ;-))

 

Sa permettrai de toujours retrouvé ses photos et peut-être d'instaurer un quota au niveau du poids total des photos d'un membre.

De plus si un petit bout de code en plus serai rajouté celà permettrai d'avoir un redimensionnement automatique des photos ce qui éviterai de voir des topic tout "déformé" par des photos au dimensions non adéquate.

 

Techniquement sa demande quand même du temps pour réaliser le script ou bien en adapter un (ce qui n'est pas toujours facile) et de réviser un peut ses cours de PHP/MySQL voir un peut ajax t'en qu'on y est :fem:

 

En tout cas sa serrai vraiment un innovation très utiles sur CW !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :-)

 

C'est une idée lancée à volé comme ça. ^^

C'est dit maintenant :fem:

 

v.3 ?

 

C'est plutôt v.2 ? ;-)

 

EDIT: j'ai vu certains forums cannabique proposé déjà ce type de services...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Par exemple sur un topic comme ça (ici), pas mal de photos inutiles sont hébergées sur le site.

 

La possibilité pour chaque utilisateur de les supprimer est plutôt attirante comme idée.

 

Je sais pas pourquoi j'insiste, tu m'as dit que ce n'était pas possible.

 

:roll:

 

têtue ce captain.

 

@+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.