chinoiseries 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 bonjour a tous. Trois boutures de BlackJack qui qui se sont faite les racines et leur premières feuilles dans des petits pots devant une fenetre pendant un mois. Je les ais rempoté et mise sous lampe 400w MH. Depuis elles se sont dévelopées d'une maniere un peu bizarre... Toutes les nouvelles feuilles sortent "mono-branche" :-? et il y a mémme des pistils un peu partout alors que l'éclairage est a 18 heures par jour. :-? :-? Je me demande si je dois les garder Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Salut, les boutures font souvent ça un temps puis ça va revenir à la normale... Si tu aimes bien les variétés bouturées, se serait dommage de les balancer. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Salut, les feuilles mono pales indiquent que les boutures ont été faites durant la floraison. C'est le résultat de la régression d'état, passage de flo à croissance. Rien d'anormal, ça va redevenir normal d'ici peu... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoiseries 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Merci Bollox pour ta réponse rapide.... Je vais donc patienter. Par contre tu me dit "si j'aime bien les varietés bouturé" Pourquoi, ya t'il une difference question gout bouturé ou pas ? Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Pourquoi, ya t'il une difference question gout bouturé ou pas ? non, pas du tout, les clones sont identiques aux pieds mères sur lesquels tu les a prélevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoiseries 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 C'est vrais qu'elles ont été faite en début de floraison... J'avais coupé les tiges les plus fines. Merci encore pour vos com. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés