did74 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 slt a tous!!! j'ai un placard 60*60*1,60 mh250 croissance et HPS250 pour la flo. 3 pieds de nothern light a plus 40 jours de floraison en scrog. J'arrose tous les 2 jours environ et hier quand je devais arrosé le terreau etait encore un peut humide donc j'ai attendu le lendemain. mais en une nuit beaucoup de feuilles (que j'ai laissé car elles ne gênaient pas les tetes et ne faisaient pas d'ombre)ont toutes pris un sérieux coup de "jaune"!!! j'ai a peine décalé d'un jour l'arrosage (normal vu que le terreau etait encore humide) et tout JAUNIS?!? vous avez une idée??? senesence peut être? a flo+40??? donc ma vrai question est : quand la senesence commence-t-elle? bonne culture a tous!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Hello C'est beaucoup trop tôt pour la sénescence;à moins qu'elle soit précoce... -Tu engraisse?,quelle fréquence? -Ph de l'eau? -Taille des pots? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 elo elo. verifie mais je crois que la "nothern light" est prête des 45-50 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Salut, verifie mais je crois que la "nothern light" est prête des 45-50 jours. +1, c'est les valeurs données par Sensi... Il y a de fortes chance que ça soit être le sénescence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
did74 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 slt mes pots font environ 35cm de hauteur sur 25cm de côté, terreau ph 6,5 et l'eau à 6,5. aujourd'hui les pieds on reprit de la vigueur, j'ai enlevé les feuilles trop morte. et c'est vrai que la NL est mure assez tôt env +55. ce serait donc surement le début de la senesence. le problème c'est que quand je vois les bud je trouve qu'ells sont loin d'etre pretent!!! elles sont jolies, commence a etre pas mal résineuse et a sentir bon hummm, mais aucun pistil marron nis de trychomes laiteux ou ambré et je les trouves assez fines et pas du tout encore compacte... bon il me reste en moyenne entre 15 et 25 jours de flo si on suit les propriété de la nothern light, donc c'est effectivement surement la senesence et j'espère que mes bud vont encore bien grossir!!! en tout cas merci pour votre aide!!! ps: jvous mettrai bien des toph de mes buds mais l'ordi ne reconait plus mon appareil bizare bizare!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 mais aucun pistil marron nis de trychomes laiteux ou ambré et je les trouves assez fines et pas du tout encore compacte... Bizard,surtout à 15 jours de la récolte.... j'ai enlevé les feuilles trop morte Mauvaise idée,contrairement à ce qu'on peut penser,la senescence joue un rôle important et la plante ne se fatigue pas. Les feuilles jaunes ont donc leurs importance.Il ne faut en aucun cas les enlevées car c'est grâce a-elles que ton herbe aura un goût sucré. Elles doivent tomber de leur plein grès ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
did74 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 slt slim! t'as raison c bizarre a 15jour de la recolte... mais j'ai deja eu des variété qui se disent prettent a 55 jours de flo et a 65 70 tu y est encore, je pense c'est aussi un peut selon le climat. moi je suis a 26 degré le jour ET 22 23 la nuit hygro de 40 a 60 environ. et oui pour les feuilles jaune je le savait. Mais quand tes feuilles sont jaune flétri tombante a quasi 100% tu peux les enlever non? moi je les laisse au maximum et tant qu'elles ne genent pas les bud. mais la raison de plus pour les enlever car je suis en scrog, donc les tetes sont un poil serré et je ne prefere pas laisser les feuilles mortes au risque de moisissure donc j'enlève quand elles sont a la limite de tombé. je pense avoir juste mais dites moi si jma trompé!!! ++ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikiweed 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Salut a toi did74.Je cultive egalement de la nothern en hydro, je suis aussi a 40jours de flo avec des probleme sur les feuilles et des fleurs qui ne se develloppent plus depuis 10 jours.. :-? .J'ai lancer un diagnostique "flo+40, est ce normal" avec des photos peut etre le meme prob! Tiens moi au courant pour savoir si on est dans un cas similaires. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Salut, mais j'ai deja eu des variété qui se disent prêtes a 55 jours de flo et a 65 70 tu y es encore' date=' je pense c'est aussi un peu selon le climat. moi je suis a 26 degré le jour ET 22 23 la nuit hygro de 40 a 60 environ.[/quote'] Il y a aussi la génétique qui joue suivant le phéno de ta NL quand tes feuilles sont jaune flétri tombante a quasi 100% tu peux les enlever non? moi je les laisse au maximum et tant qu'elles ne genent pas les bud. mais la raison de plus pour les enlever car je suis en scrog' date=' donc les tetes sont un poil serré et je ne prefere pas laisser les feuilles mortes au risque de moisissure[/quote'] tu fais bien de les enlever à ce stade car parfois elles restent un poil humides ce qui favorise les moisissures A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
did74 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 slt ricco, dit juste une question (bon je sais j'ai pas chercher) c'est quoi "le pheno"??? penses tu que en 2 semaines mes bud peuvent grossir beaucoup? mes buds sont belles mais je commence a m'inquieté du rendement car belles resineuse compacte mais pas bien grosse!!! hors sujet : j'en ai marre, pas moyen de mettre une photo sur l'ordi!!!!! bref merci pour ses réponses!!! j'ai un pote qui est passé et m'a dit que je me prennai la tete pour rien et que je manquais de patience: "j'espere qu'il a raison!" lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
did74 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 yo Biki, jte retrouve sur ton diagnostique. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikiweed 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 salut ,jviens te donner news...va sur mon topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés