BanYBaN 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Voilà, plusieurs rumeurs disent que l'huile de cannabis rend stérile à long terme... Vous en pensez quoi? C'est vrai? C'est faux? Qu'est ce qui pourrait expliquer ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 l'huile de moteur (jen entends ki font huuuummmmm!comme dans mon bout de tcherno!),c bien meilleur... moi jpense ke tout ça,c'est des conneries;les malades (cancer,sida et j'en passe) preferent souvent,pour les non-fumeurs,se faire une petite bouffe à l'huile ou au beurre de marrakech,histoire de pas s'abimer encore plus la santé,en fumant un chouch(pour ceux ki connaissent pas le vaporizer);t'imagine les pauvres? si en plus ils devenaient steriles?mais ou irait le monde!!!!ms bon,ss etude à l'appui,je ne peux rien affirmer,donc g surement dit que des conneries et tu m'en vois navré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smili 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 Ce qui est sur c'est que le cannabis reduit la kantité de sperm (c ske g lue et entendu) Donc l'huile étan bcp plus concentré pouré elle rendre stérile? bonne question a mon avie c'est des coneries! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) mars 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2004 Allez bump lol dites-moi ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeteDeBeux 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 C complétement FAUX ! Faut pas inventé des conneries pareils et la consomation de cannabis ne réduit pas la quatité de Sperm simplement que c le TABAC dedantn qui réduit le nombre de spermatozoide ! Et aussi un Homme produit des Spermatozoide toute sa vie ! Donc Fumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 pt'etre mais un homme stéril, il en produit encore? Un homme stéril c sur doit avoir un problème avec son sperme sa c clair. mais je suis qu'en meme plus de l'avis de ceux ki disent c des conneries, on va pas se redre stressé eh! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 Un homme stérile produit une trop faible quantité de spertmetozoide dans son sperme,pour pouvoir mettre une femme enceinte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 BanYBaN, quand tu parles d'hule, tu parle de l'huile produit à partir de la résine, ou à partir de graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) mars 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2004 Je parle de l'huile qu'on peut faire avec ce tutoriel.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 OK ! Je sais pas si ça peut rendre stérile, mais il parait que c'est une drogue dure (?). Vu le peu d'infos disponibles sur ce truc, je ne suis pas du tout attiré par ça. La weed, sam'sufi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talmath-TT- 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 je sais pas si ca rend sterile mais je peux vous dire par experience que cz ne rends pas impuissant.... j en ai fumé d assez grosses quantites pendant presk 1 an et g jamais u autant de rapports sexuels qu a cette epoque....mais bon c ptet pas une reference non plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés