L'huile de cannabis pourrait rendre stérile?


Messages recommandés

l'huile de moteur (jen entends ki font huuuummmmm!comme dans mon bout de tcherno!),c bien meilleur...

moi jpense ke tout ça,c'est des conneries;les malades (cancer,sida et j'en passe) preferent souvent,pour les non-fumeurs,se faire une petite bouffe à l'huile ou au beurre de marrakech,histoire de pas s'abimer encore plus la santé,en fumant un chouch(pour ceux ki connaissent pas le vaporizer);t'imagine les pauvres? si en plus ils devenaient steriles?mais ou irait le monde!!!!ms bon,ss etude à l'appui,je ne peux rien affirmer,donc g surement dit que des conneries et tu m'en vois navré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que le cannabis reduit la kantité de sperm (c ske g lue et entendu) Donc l'huile étan bcp plus concentré pouré elle rendre stérile? bonne question a mon avie c'est des coneries!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C complétement FAUX ! Faut pas inventé des conneries pareils et la consomation de cannabis ne réduit pas la quatité de Sperm simplement que c le TABAC dedantn qui réduit le nombre de spermatozoide ! Et aussi un Homme produit des Spermatozoide toute sa vie ! Donc Fumé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pt'etre mais un homme stéril, il en produit encore? Un homme stéril c sur doit avoir un problème avec son sperme sa c clair.

mais je suis qu'en meme plus de l'avis de ceux ki disent c des conneries, on va pas se redre stressé eh!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Je sais pas si ça peut rendre stérile, mais il parait que c'est une drogue dure (?). Vu le peu d'infos disponibles sur ce truc, je ne suis pas du tout attiré par ça. La weed, sam'sufi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca rend sterile mais je peux vous dire par experience que cz ne rends pas impuissant....

j en ai fumé d assez grosses quantites pendant presk 1 an et g jamais u autant de rapports sexuels qu a cette epoque....mais bon c ptet pas une reference non plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.