XxweedmanxX 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 salut content de voir que ton petit jardin se porte a merveille!! l'easy sativa est prete tres tot et cet un gros avantage mais chez moi aussi la pourritures apparait partout quel produit utiise tu contre celle ci? fais un tour sur mon jdc tu verra ça a bien changer 1erjdc,easy-ativa,white-rhino,bigbangout2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 yop yop salut seedflower merci d etre passé sur mon jdc mais je vois que tu n a rien a envié a personne jolie petite culture que tu as la^^ si avec toutes ces belles photos Soft secret ne t envoi pas un petit paquet de seed je comprends pas! bonne continuation man durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 j'aime ta fôret ! bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Effectivement belle "foret" Ca promet une belle recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedflower 2 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 hey salut tous le monde, et oui , moi aussi j'aime ma foret :-D , merci des commentaires. - eg510s - wai sa commence a sentire serieusement, un adepte de la culture te sniferais sa a la piste comme un chien de flic (sa commence a foutre les boule pour le carotage) pour se qui est du male de crane, il y a interet que sa dure plus que juste le moi d'octobre :kana_smyle: - XxWeedmanxX - et non, les gros buds que tu vois c'est la purple, l'easy sativa reste precosse sur, mais a un bon bout de retard sur la purple qui gonfle a vue d'oeil. je ne sais pas ou en est la pouriture a se stade je ne suis plus aller voire depuis 10j au moins , on pulverise avec buds rot stop cela me semble minimaliser les perte, mais ça demande beaucoup de travaile ( pour bienfaire, avec toute les plante que on a , je devrais pulveriser 3L de solutions apres chaque pluie) a, et sa pue aussi comme produit :-D mais fau pas negliger la pouriture en belgique, sinon elle te bouff tout. - durb@npoison - les photo sont chopuette merci, soit dis en passsant, les plante ne sont pas encore asser mure pour envoyer ces photo la. je retournerais faire des photo avec pseudo-toubib quand elles seront dans leurs plus belles splandeure. merci a tous d'etres passer, j'amenerais des nouvelle des que possible. j'espere pouvoire vous annoncer un bon controle de la pouriture et de l'engraissage ainsi que le coup du male menacant (tout dpand tu trvaile de mon colague en mon absence ) bonne pousse a tous et que sa buds!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés