diniou93 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salut a tous,j ai un probleme,j ai actuelement 16 pieds en terre palissés. 7 ak47 7 blue monshine 2 afghanes kush cela fait 1 mois et 5 jours qu ils sont en croissance 18h allumé 6h de noir,ce soir en les arrosant j me suis appercu que 12 pied sur les 16 ce sont declaré sexuelement............au bout d un mois et quelque jour,c a n y rien comprendre. dois je les passer en floraison ou les laisser en croissance,je suis degouté car a la base je voulais les laisser 2 mois et demi en croissance,je sais plus quoi faire HELP PLEASE Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 yop diniou93 ! bah écoute.. tes plantes ce sont simplement déclarée sexuellement mais sa fais rien t'inquiète pas tu peut encore les laisser en croissance elle ne vont pas fleurir pour autant Tchou, Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 hello yep cest normal t'inquiete pas.. c'est comme le jour ou tu as eu tes premiers poil autour de la quequette!! faut sauter de joie au lieu de s'affoler! bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diniou93 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 ok merci ca me rassure,donc j vais les laisser en croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés