marso1313 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Bonjour,Je suis novice dans l'OUT et dans les JDC, je me lance on verra bien ce que ça donnera. Je suis deja en Flo depuis 15jours environ, dsl d'être pas venu avant. Mais plante son nourri avec HESI PHOSPHORE + TERRE (1fois par semaine environ), HESI COMPLEX FLORAISON (à chaque arrosage) et HESI SUPER VIT (chaque arrosage aussi) j'utilise aussi du CO2 en comprimé. Je laisse place au photo la 1ere femelle la 2eme femelle Si vous avez des conseils ou autre proposition c'est avec plaisir.. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 yep à moins que ce soit mon PC tes photos sont trop grandes et on ne voit rien! essaye de les redimensionner stp surtout que tes pieds semblent beaux ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 oé je v essayer..dsl.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 La 3eme femelle : J'attend vos réactions.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 questions : En extérieur, après combien de temps peut on s'attendre a voir les buds après la sorti des pistils? La plantes grandi t-elle jusqu'à la fin de la FLO ou elle s'arrête de grandir à la sorti des buds et ce consacre qu'à eux? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 les réponses ne fuse pas, j'espèré des réactions..bref. J'aimerais quand même savoir si c'est trop tard pour tailler les branches inférieur, les pistils sont sorti mais les branches sont peut développé.Si je taille maintenant je risqueré de perdre des tetes ? mais elles sont pas assez ensoleillées je pense..J'aimerais des conseil quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahm 1 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 coucou marso tes plantes sont superbes, tu dit que tu as des pistils, donc ne touche pas a ta plante elle va se preparer a la floraison. je ne suis pas suréxperimenté mais ta plante va grandir encore un petit peu et va commencer a develloper des tetes au fur a mesure, ne tente aucune taille, a part pour la bouturer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Je te remercie de ton aide..on va laissé faire la nature alor.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Je vient donné des news de mes petites, La plus grande femelle mesure presque 1M40, les deux autres femelle mesure 1M30 et la dernière 1M JE sais pas si ça intéressera quelqu'un mais au moins c'est dit, je mettrais prochainement de nouvelle photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTuss 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Des beau pieds! Je vois que ton spot est assez bien camouflé! Je repasserais surment une fois tes photos postées! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Camouflé assé, mais ya du monde autour..espérons qu'il ne tombe pas dessus,j'ai u de la chance jusqu'à présent que ça continue...Je mettrais les photo jeudi je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut marso jolies plantes! tes plants ne sont pas nécéssairement en floraison ils sont juste arrivés a maturité sexuelle, si tu veu avoir des plus grosses bud tu peu tailler les branches secondaires qui sont suceptible de ne pas etre trop exposé au soleil, tu pourra ainsi en faire des boutures tu pourra trouver d'autres informations ici:taille d'une plante et voila bonne continuation! Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 J'ai suivi ton conseils, j'ai taillé les petites branches inférieur, qui n'avait pas beaucoup de soleil. Je laisse place au nouvel PHOTO : J'attend des réactions..: Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldmund 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut ,ouais sympas tes plantes... moi je dirais qu'elles ont un peu soif, n'hesites pas a leur metre 2-3 litres (ou plus) a chacune sur une dizaine de jours . et au vu de tes dernieres photos,il semble qu'elle parte effectivement en floraison. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 pour l'eau je donne environ 2 litre chacune tout les 2 à 3 jour, je pense que ça suffit?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 J'ai une question est ce possible de savoir la variété, si c'est une sativa, indica, mélange des deux?? juste en regardant les feuille, couleur..etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejandro-Sosa 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut !! Bien sur, avec les feuilles, si elles ont les pales assez large c'est une variété plutôt indica, si elle sont longues & fine c'est une variété plutôt sativa. Lien Guides indica/sativa On peut le voir aussi à la couleur des feuilles comme écrit dans le guide. Bye. Alejandro-sosa de Boliva. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) août 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2008 Bonjour tout le monde.. Je vient faire une petite mise à jour, je m'aperçoit que les photo sont plus la, je comprend pas pourquoi si quelqu'un peut m'aider.. Merci. Sinon mais petite ce porte bien je vous met quelque photo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marso1313 0 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 J'aimerais juste savoir en regardant la première photo, sachant quelle date du 17/08 si c'est possible que quelqu'un me donne une approximation de la date de récolte? Merci ça m'aideré beaucoup. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 bonjour variété indica me semble t il? Mon pronostic est de début octobre-mi octobre pour la récolte!!! @plous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés