Culture out 2008 1er jdc


Messages recommandés

Bonjour,Je suis novice dans l'OUT et dans les JDC, je me lance on verra bien ce que ça donnera.

 

Je suis deja en Flo depuis 15jours environ, dsl d'être pas venu avant. Mais plante son nourri avec HESI PHOSPHORE + TERRE (1fois par semaine environ), HESI COMPLEX FLORAISON (à chaque arrosage) et HESI SUPER VIT (chaque arrosage aussi) j'utilise aussi du CO2 en comprimé.

 

Je laisse place au photo

 

la 1ere femelle

 

i160728_IMGP00244.jpg

 

la 2eme femelle

 

i160721_IMGP00233.jpg

 

i160732_IMGP00222.jpg

 

 

Si vous avez des conseils ou autre proposition c'est avec plaisir.. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

questions :

 

En extérieur, après combien de temps peut on s'attendre a voir les buds après la sorti des pistils?

 

La plantes grandi t-elle jusqu'à la fin de la FLO ou elle s'arrête de grandir à la sorti des buds et ce consacre qu'à eux?

 

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les réponses ne fuse pas, j'espèré des réactions..bref.

 

J'aimerais quand même savoir si c'est trop tard pour tailler les branches inférieur, les pistils sont sorti mais les branches sont peut développé.Si je taille maintenant je risqueré de perdre des tetes ? mais elles sont pas assez ensoleillées je pense..J'aimerais des conseil quand meme... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marso

 

tes plantes sont superbes, tu dit que tu as des pistils, donc ne touche pas a ta plante elle va se preparer a la floraison.

 

je ne suis pas suréxperimenté mais ta plante va grandir encore un petit peu et va commencer a develloper des tetes au fur a mesure, ne tente aucune taille, a part pour la bouturer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient donné des news de mes petites, La plus grande femelle mesure presque 1M40, les deux autres femelle mesure 1M30 et la dernière 1M

 

JE sais pas si ça intéressera quelqu'un mais au moins c'est dit, je mettrais prochainement de nouvelle photo. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marso

 

jolies plantes!

 

tes plants ne sont pas nécéssairement en floraison ils sont juste arrivés a maturité sexuelle, si tu veu avoir des plus grosses bud tu peu tailler les branches secondaires qui sont suceptible de ne pas etre trop exposé au soleil, tu pourra ainsi en faire des boutures

 

tu pourra trouver d'autres informations ici:taille d'une plante

 

et voila

bonne continuation!

 

Mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,ouais sympas tes plantes...

moi je dirais qu'elles ont un peu soif, n'hesites pas a leur metre 2-3 litres (ou plus) a chacune sur une dizaine de jours .

et au vu de tes dernieres photos,il semble qu'elle parte effectivement en floraison.

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Bien sur, avec les feuilles, si elles ont les pales assez large c'est une variété plutôt indica, si elle sont longues & fine c'est une variété plutôt sativa.

 

Lien Guides indica/sativa

 

On peut le voir aussi à la couleur des feuilles comme écrit dans le guide.

 

Bye.

 

Alejandro-sosa de Boliva.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde..

 

Je vient faire une petite mise à jour, je m'aperçoit que les photo sont plus la, je comprend pas pourquoi si quelqu'un peut m'aider.. Merci.

 

Sinon mais petite ce porte bien je vous met quelque photo..

 

1218998380_IMGP0056form.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir en regardant la première photo, sachant quelle date du 17/08 si c'est possible que quelqu'un me donne une approximation de la date de récolte? Merci ça m'aideré beaucoup. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.